“Un excellente table avec un accueil et un service attentionnés”
Avis sur Baita La Coche

Baita La Coche
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Claviere
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons réservé une table de 10 personnes la semaine passée et avons été très bien reçu le lendemain midi. La cuisine est excellente avec des plats maison juste incroyables en plat du jour (raviolis à la truffe). La patronne Gabriella, toujours souriante avec un brin d’humour, même en plein coup de feu, est aux petits soins pour tout le monde et a l’oeil à tout. De plus les prix sont très raisonnables. Très bons vins. On aurait donc tort de se priver après une matinée de ski. A très bientôt et encore merci pour votre accueil.

Date de la visite : janvier 2020
LUCA O, Proprietario de Baita La Coche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre fantastique commentaire!!!
A tres bientot!!!
Cordialement Salutations Gabriella e Luca Baita la Coche Claviere

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage sur le domaine skiable de Montgenèvre, nous avons super bien manger dans ce restaurant à midi. Très bonnes pasta al pomodoro et polenta concia (au fromage). Tarif très très intéressant pour un repas sur les pistes

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre Jolie commentaire!
Nous esperons de vous revoir a bientot.

Avis publié : 16 août 2019 par mobile

La Coche, on connait depuis des années, l'hiver c'est notre "chez nous" on s'y sent bien. Gabriella et sa famille sont aux petits soins avec nous. Cette année on y est allé l'été. Le décor change mais on retrouve tout le reste. Plats locaux, prix abordables. Une valeur sûre. Vive la Coche!

Date de la visite : août 2019
LUCA O, Proprietario de Baita La Coche, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Merci beaucoup pour votre extraordinaire commentaire.
C'est toujour un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant.
A tres bientot.
Salutations Luca et Gabriella baita la Coche

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Montée et descente en moto neige fabuleuse repas très bon et copieux il ne manque de rien...une super ambiance colonie de vacances bref a recommander c un moment merveilleux ça fait du bien....et des patrons et serveur très gentils !!!!

Date de la visite : mars 2019
LUCA O, Proprietario de Baita La Coche, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Merci beaucoup!
Tous le staff remercie pour votre fabuleux commentaire.
A bientot

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Vous voulez dejeuner sur les pistes cote italien , une seule adresse : COCHE
Qualité, acceuil tres sympa, prix hyper raisonnable, nous, logeant à Montgenèvre, ne connaissons que cette adresse.
A recommander sans hésitations, vous ne serez pas déçus
Le Groupe de 4

Date de la visite : mars 2019
LUCA O, Proprietario de Baita La Coche, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci beaucoup pour votre joly commentaire!
A tres bientot!

Les voyageurs ayant consulté Baita La Coche ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Cesana Torinese, Province de Turin

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Baita La Coche ?