Points forts des avis
Magnifique séjour

Région magnifique à visiter absolument. La route des Crêtes est impressionnante. Dommage qu'il y... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nanou081963
Lisez les 20 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Région magnifique.Calme , beaucoup moins de monde que sur la cote.Randonnées variées .Descendre dans les gorges à pieds.Les faire en bateau électrique.Se baigner dans le lac.Superbes villages.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Un lac où il y a bezucoup d'activités comme le parapente, le canoë, pédalo, bateau ,
Une eau assez chaude 25 degrés ,
Très propre ,
De belles ballades dans les gorges et collines ,
Attention toutefois à la période, car beaucoup de monde

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

A la retraite ,nous sommes venus de Lorraine pour habiter cette superbe région du haut Var et c'est toujours avec plaisir que nous redécouvrons ce lac magnifique qui change de couleur en fonction de la lumière de la journée et de ses magnifiques villages au cœur des Gorges du Verdon.
A découvrir de préférence hors saison pour en profiter pleinement.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 10 septembre 2019

Nous sommes allez régulièrement sur le Verdon.A éviter absolument
Au mois d'aout! embouteillages assuré dans les gorges avec une surpopulation pas toujours correct à cette période. Un énorme commerce de location Pédalo, bateaux et canoë c'est développé sur le lac, ce qui ne laisse malheureusement aucune place à la nature et la beauté du site.À partir de septembre, c'est parfait et la magie reprends ses droits. Les chiens sont autorisés
Merveilleux endroit à condition que les humains ne le détruise pas!

Date de l'expérience : août 2019
Merci le concombre ma... b
Avis écrit le 18 août 2019

Paysages surnaturels , a faire en bateau en canoé .
Population très sympa , douceur de vivre .
A faire et a refaire

Date de l'expérience : août 2019