“A ne pas rater !”

Restaurant Le Saint Marc
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Aups
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans un vieux moulin à huile, le chef cuisinier Alexandre Dimitch et l'équipe de saint Marc vous proposent une cuisine régionale soignée. Les menus changent selon les produits du marché pour vous garantir une fraîcheur irréprochable.
Avis publié : 25 juin 2020

Repas avec formule le midi. Prix très abordables. Les produits sont très frais et cuisinés à vous mettre l'eau à la bouche !! La viande est de qualité. À faire absolument !! Le personnel est souriant et sympathique.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bon restau avec de bon produit frais les prix sont correct la quantité est dingue il est bien placé juste à côtés du parking adresse à recommandé sans hésitation

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Un régal pour les papilles ! Des plats simples mais tellement savoureux. Des produits frais. Vraiment pas excessif pour la qualité des plats proposés. De passage à Aups, n'hésitez pas, foncez.

Avis publié : 22 juin 2020

de passage à AUPS par hasard car nous venions de VALENSOLE ! une bonne découverte de ce petit resto sans prétention, très accueillant, sympa,
Nous avions pris le menu à 28 e : une brochette de caille exquise , puis un poisson cabillaud en croûte pour moi excellent très frais bien préparé , comme ils ne servent que du frais et que c'était le dernier mon mari a choisi du BARACCUDA excellent aussi
fini par tarte tatin maison et sa glace artisanale ! bref allez y sans modération
rapport qualité et prix : TB.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Repas très goûteux avec de bons produits frais. Service sympathique et efficace. Jolie terrasse. Moment très agréable. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint Marc ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Saint Marc ?