Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
617 résultats
Note attribuée
131
289
143
44
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
131
289
143
44
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 617
Avis écrit le 13 janvier 2020

Chambre et salle de bain très petites. Matelas, couette et oreillers confortables. Salle de bain/WC de propreté moyenne, en particulier la tapisserie autour du WC qui est tâchée d'éclaboussures. Impossible de laisser un message à une autre personne qui a réservé dans le même hôtel. Au restaurant, une entrecôte à 16€ impossible à couper et encore moins à mâcher. aucune proposition de remplacement, aucune excuse, aucun dédommagement. Le reste est très moyen. Au petit-déjeuner, l'eau pour cuire les œufs n'est pas assez chaude, donc œufs immangeables donc gaspillage.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci durdetrouverunpseudo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 janvier 2020

Bonne signalétique, très bon accueil, parking gratuit à proximité immédiate, conseils avisés sur le village- par ailleurs plein de charme-, chambre et salle de bain très propres, chambres calme, bonne literie, lit spacieux, vue agréable sur le port de pêche, petit déjeuner varié, check-out aisé. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lucpeeters2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 janvier 2020

L' hôtel était bien dans sa globalité.. cependant quand nous sommes arrivés accueil assez froid. De plus je trouve écœurant d'avoir du payer 40 euros supplémentaires pour mes chiens.. ce sont des très petits chiens ..nous sommes des personnes éduquées et nos chiens ne salissent rien ... les autres hôtels ou nous sommes allés vu la taille des chiens ont fait un geste .. je suis vraiment déçue et nous ne reviendrons plus ... nous n'avons pas demandé la suppression des frais mais un geste car la chambre était aussi propre à notre arrivée et à notre départ même avec 4 chiens ... j'aimerais qu'on me justifie les 40 euros ..

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurence12juin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2019

Un séjour agréable en parti grâce au personnel de l'établissement, souriant,, accueillant et aux petits soins . Une chambre et une salle bain très propres. Le seul bémol, un peu trop prêt de l'autoroute ( bruyant)

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci robillardfrancis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helene M, Guest Relations Manager de Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher robillardfrancis,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Cordialement,
Hélène

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2019

chambre trés petite,difficile d'y rentrer plus d'un bagage cabine.
la réception a voulu me faire croire qu'il s'agissait de la 27.apparemment,vu les autres commentaires,ce n'est pas la seule.
chambres et communs trés propres et décors sympas.
bon acceuil du personnel.
restauration un peu juste(il vaut mieux manger à coté).
juste à la sortie de la 4 voies,trés pratique pour une halte.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jlw1948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helene M, Guest Relations Manager de Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher/Chère jlw1948,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avranches Baie du Mont-Saint-Michel.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
En effet, certaines de nos chambres sont assez petites. L'hôtel ayant été construit en 1986, ces chambres correspondent au standard de l'époque, mais peuvent paraître exiguës au vu d'hôtels plus récents.
Concernant le restaurant, je n'ai malheureusement pas assez d'éléments sur votre insatisfaction à transmettre au chef de cuisine pour lui apporter des pistes d'amélioration.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis