Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Hotels.com83 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2021

Personnel bien sympathique de l'accueil au départ. Chambre au calme et très propre. Le repas du soir avait un bon rapport qualité/prix. Accès facile pour aller à Avranches. je conseille cet hotel. J'ya reviendrai

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manon Ledouit, Guest Services / Front Office de ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous faisons tous notre possible pour satisfaire les clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Hôtel confortable. Chambres correctement insonorisées (il vaut quand la vôtre donne à moins de 100 mètres de l'autoroute).
Petit-déjeuner buffet, conforme aux standards de la chaîne.
Dîner correct. Choix restreint certes mais le menu change tous les soirs. Pratique quand après toute une journée de randonnée à pied on n'a pas envie de repartir.
Personnel aimable.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci, nous sommes ravi que vous aillez passer une bon séjour, et nous espérons que vous donnera envie de revenir.
En effet nos cartes sont restreinte mais plus copieuse et avec des produits frais au plaisir d'une grande partie de nos clients.
Ce sont vos commentaire qui font la bonne réputation de notre hôtel.

Avis écrit le 19 septembre 2021

Je suis à l’hotel 180 jours par an,Je donne jamais d’avis négatif sur les hôtels , par contre, je peux vous donner un conseil, il y a d’autres hôtels à moins de 30 kilomètres, la prochaine fois je ne vais pas hésiter.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manon Ledouit, Guest Services / Front Office de ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2021

Nous sommes désolée que votre séjour ne se soit passé comme vous le souhaitez.
Nous sommes a votre écoute concernant votre réclamation.
La réception

Avis écrit le 14 septembre 2021

La chambre et la literie sont de qualité, par contre les verres de la salle de bain sont à présent remplacés par des gobelets en carton désastreux. Le petit-déjeuner est bon et varié mais nous n'avons pas pris le diner ici car les menus semblaient bas de gamme et offraient très peu de choix. Heureusement, il y a un grill "Le Comptoir" à proximité immédiate.

Date du séjour : septembre 2021

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé nous hésiterons pas passé l'information pour le gobelets.
Nous avons fait le choix d'une carte restreinte et modulable pour une meilleur qualité de repas.
La Réception

Avis écrit le 13 septembre 2021

Situé proche du Mont Saint Michel, hôtel très bien tenu, propose de la restauration, je recommande, ils proposent, un bordeaux mouton cadet blanc d'exception 2019. Personnel accueillant, si tous les ibis étaient pareil !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercie.
Nous espérons vous revoir très vite à dans notre hôtel.
La Réception