Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
88 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Très bon emplacement pour être au pied du Mont Saint Michel
Chambre petite pour 3 personnes mais propre et lits de bonne qualité
Mais personnel sympathique et accueillant
Très bon et très complet petit déjeuner
Rapport qualité prix très correct

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2022

tres bien situé pour visiter la region,tant le mont st michel que pour les plages tres agreables dans les environs proc=hes;
personnel tres acceuillant,proprete des chambres ,nombreux restaurtants dans les environs

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 18 novembre 2021

Assez déçu dès l’entrée dans la chambre qui sentait le tabac. Par la suite nous avons constaté dans le meuble télé des toiles d’araignée et des touffes de cheveux. Il y avait aussi des long cheveux brun sur le sol de la salle d’eau qui de toute évidence n’étaient pas les nôtre puisque nous avons tous les deux les cheveux court. Nous avons même trouvé entre le fauteuil et la fenêtre les gomme nicotine des précédents clients.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 octobre 2021

Nous avons passé un weed-end dans cet hotel avec notre association de véhicules anciens. Nous étions 40 personnes. Catherine nous a parfaitement préparé ce séjour. Merci pour sa disponibilité, son accueil et la facilité avec laquelle elle a cherché à nous satisfaire.
Les chambres sont très propres. le repas du samedi soir s'est très bien passé dans une salle privatisée. le repas était bon avec un petit bémol sur le poisson, délicieux mais servi froid...
nous gardons un très bon souvenir de notre passage en groupe. Hôtel et restaurant adaptés pour ces occasions.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 octobre 2021

Personnel bien sympathique de l'accueil au départ. Chambre au calme et très propre. Le repas du soir avait un bon rapport qualité/prix. Accès facile pour aller à Avranches. je conseille cet hotel. J'ya reviendrai

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Manon Ledouit, Guest Services / Front Office de ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous faisons tous notre possible pour satisfaire les clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement