Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com106 $US
eDreams106 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2021

Frappez à cette porte sans la moindre hésitation: le cuisine y est excellente, le cadre très agréable et le service impeccable. Le rapport qualité /prix et rEs honnête et l’accueil y est charmant.
Nous avons passé une très agréable soirée et je retiens pour y revenir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2021

Avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel. Très belles chambres avec vue sur le parc très bien agencé. Petit déjeuner varié. Très beau cadre pour la salle du restaurant gastronomique, où nous avons apprécié l'excellent repas. A noter le professionnalisme des propriétaires.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2021

Début juillet nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

Personnel : nous avons été accueilli chaleureusement, le personnel est d'une grande gentillesse et très soucieux de notre bien être. Si vous souhaitez vous renseigner sur la région, n'hésitez pas à leur demander, ils vous conseillerons sans aucun problème.

Lieu : hôtel très sympa, les chambres sont assez grande, calmes, lumineuses et très bien insonorisées. La salle de bain est moderne. Il y a aussi une télé et le wifi. Petit bémol, le lit est un peu dur.

Petit déjeuner : le petit déjeuner est à 12 euros, il est très bien. Il y a des produits frais avec du choix. Même en cet période de covid, le personnel vous propose de vous faire des petits déjeuner sur mesure (jus frais, œuf brouillé, dur ...)

Bilan : un hôtel très très bien pour y passer quelques nuits, avec un personnel très chaleureux. Je vous recommande cet établissement.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 juin 2021

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement et nous sommes ravis. Tout est parfait l'accueil la chambre ,le buffet du petit déjeuner . Au restaurant les plats sont joliment présentés et très bon. Nous reviendrons sans aucune hésitation et nous recommandons cet établissement très bien situé pour de belles ballades.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 27 février 2021

De passage pour deux nuits pour aller visiter le Mont Saint Michel nous avons décidé de réserver une chambre dans cet hôtel et nous avons été très bien accueillis par la propriétaire. Nous avons apprécié le diner 3 plats servi en chambre et petit déjeuner copieux et varié. La chambre est spacieuse, la literie confortable. L'endroit est calme. Le wifi fonctionne parfaitement. Je recommande.

Date du séjour : février 2021