Les prix les plus bas pour votre séjour
110 $US
Travelocity110 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2022 par mobile

Nous avons fait une étape dans cet hôtel restaurant
Repas du soir parfait
Juste une toute petite reserve sûr le petit déjeuner (basique)
Chambre confortable
Literie excellente
Nuit calme..bien sûr comme dans tous les hôtels l'insonorisation n'est pas au top mais ...
A recommander sans modération

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2022

L'hôtel est charmant avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour; le restaurant est génial avec une carte raffinée et variée. Le personnel est très attentionné!
Pour une Week end en amoureux c'était juste parfait.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 15 septembre 2021

Le Gué du Holme est un hôtel tellement accueillant ! Le personnel est charmant et aux petits soins.
Situé dans un village calme, à 5 Kms d'Avranches, c'est un endroit très reposant.
Le petit-déjeuner est délicieux ! Sucré, salé, vous trouverez tout ce qui vous plait. Les chambres sont plutôt spacieuses et la literie... C'est comme dormir sur un nuage !
L'un des derniers points à souligner, c'est le restaurant. Très couru dans la région, et pas seulement par les personnes qui séjournent à l'Hôtel.
Le Gué du Holme, c'est un hôtel humain, accueillant et où on prend plaisir à séjourner. Merci pour les petits soins et les conseils !

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 14 septembre 2021

Frappez à cette porte sans la moindre hésitation: le cuisine y est excellente, le cadre très agréable et le service impeccable. Le rapport qualité /prix et rEs honnête et l’accueil y est charmant.
Nous avons passé une très agréable soirée et je retiens pour y revenir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2021

Avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel. Très belles chambres avec vue sur le parc très bien agencé. Petit déjeuner varié. Très beau cadre pour la salle du restaurant gastronomique, où nous avons apprécié l'excellent repas. A noter le professionnalisme des propriétaires.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille