Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Il y a des lieux hors du temps qui font que le vacances deviennent magique, nous avons adoré tout simplement « tout ». L hôtel magnifique avec des oeuvres d arts à chaques coins de couloirs ... la chambre qui était la plus simple était parfaite, le restaurant digne des plus grandes tables avec une mention spéciale au Soufflé en désert. Piscine Spa etc parfait. Personnel charmants, disponible. On reviendra ❤️

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

nous avons réservé deux nuits en famille
L accueil était parfait . L hôtel est très agréable dans un cadre sublime avec une jolie piscine qui domine la vallée
Tres bonne table avec une terrasse ombragée et une vue magnifique le calme de la région le soir au soleil couchant nous adorons
Un bel endroit a recommander

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Nous avions réservé par VeryChic 1 nuit, la chambre sentait le moisie et aucune âme
Après négociations nous avons pris une chambre de luxe un peu mieux mais très loin des critères du luxe...
Le soir nous avons diner belle présentation des plats mais manque de saveur et service très long
Attention hotel situé dans la vielle ville donc beaucoup d'escalier parfois un peu raide
C'est un peu dommage car le site est magnifique et l'hôtel mériterai une déco plus contemporaine car c'est très vieillot

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Que Spello à du charme!
A un quart d'heure d'Assise c'est un havre de paix loin des touristes
Le restaurant intégré dans un hôtel 4 étoiles propose une terrasse magnifique au pied du mont Subiano.
A la carte notamment un menu dégustation 4 services de spécialités ombriennes (30 euros) accompagné si souhaité d'une dégustation de vins locaux ( 15 euros, eau, café et trois verres de vin locaux)
Une bonne surprise et un excellent rapport qualité prix.
A recommander.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2012

Comment peu ton changer la qualité d'une année à l'autre ?
L'hôtel s'est tourné à l'accueil de touristes en masse.
Au déjeuné le groupe ( des asiatiques ) envahit la salle et s'approprie toute la nourriture proposée.
A ce déjeuné il n'y a que quelques tartes à la confiture, des biscottes en sachet. Quelques tranches de fromage et un peu de salami. Quelques fruits et du jus en poudre. Rien de frais. Pas d'oeuf, pas de nourriture salée. Quelques couques quand le groupe en laisse sinon des tranches de pains. Pas de grill à pain. Le personnel dépassé par ce groupe de touristes.
La carte du menu du soir n'est plus intéressante car peu de plats et surtout dans la carte proposée une grand place pour un menu sushi !!! en Italie ? Qu'elle désillusion. Nous n'avons rien mangé. Ce n'est plus un hôtel 4 étoiles avec confort et qualité.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille