Nous regrettons profondément et sommes très surpris que vous ayez trouvé le personnel et leur traitement un point négatif alors que la plupart de nos clients, nationaux et internationaux, considèrent le service comme l'un des points forts de l'hôtel. Nous essayons toujours de nous adresser aux clients dans leur langue, mais tous nos employés ne parlent pas plusieurs langues. Normalement la langue de notre pays et généralement l'anglais pour pouvoir communiquer avec la majorité de nos clients. Nous avons du personnel qui parle russe, anglais, français, espagnol, italien… mais tous les employés ne parlent pas toutes les langues. Nous sommes désolés que vous l'ayez perçu de cette façon.
Les plats du buffet sont variés et différents chaque jour. Il y a toujours une section d'entrées froides, chaque jour différentes, des salades avec des ingrédients individuels à réaliser en fonction de chaque client, une zone de plaques chauffantes où il y a 6 plats chauds différents chaque jour (ragoût, surlonge en sauce, poisson dans diverses recettes, légumes, pommes de terre rôties, etc... et chaque jour différent et jamais répété au cours de la même semaine.)
Dans la partie pâtes, chaque jour, vous avez le choix entre 3 pâtes différentes et 3 sauces différentes pour qu'elles aient la plus grande variété. Chaque jour, ils sont différents les uns des autres et ils ne se répètent pas au cours de la semaine.
Dans chaque service vous trouverez une paella ou fideuà variée et non renouvelée au cours de la semaine, et une soupe (un jour de poulet aux nouilles, légumes, etc...)
Chaque service dispose de 3 pizzas variées au choix, chaque jour différentes les unes des autres.
Dans la partie du show cooking, il y a un minimum de 3 variétés de viande et 3 de poisson qui sont préparés en ce moment devant le client selon ses goûts et ses besoins.
Les jours de barbecue, jusqu'à 4 types de viandes et 4 types de poissons sont généralement proposés (calamars, saumon, bar, etc.)
Il est également accompagné de sa garniture, qui va des frites de différentes variétés aux poivrons frits, selon les jours.
Les desserts vont des crèmes, flans et gâteaux faits maison aux gâteaux et glaces confectionnés par les meilleures boulangeries de la région, dont la qualité n'est plus à prouver. Nous sommes désolés que vous ne les aimiez pas.
Nous sommes convaincus de la variété et de la qualité du buffet, le personnel et les responsables contrôlent quotidiennement les procédures et la qualité des produits pour offrir la meilleure qualité possible à nos clients, même si nous aimons prendre note de vos impressions pour améliorer notre service et nous sont désolés de ne pas avoir perçu nos intentions de fournir le meilleur service possible.
Nous vous rappelons qu'à la piscine il y a un règlement qui stipule que vous ne pouvez pas utiliser de verre ou autre, donc toutes les boissons qui y sont servies, cafés, etc... doivent être servies dans les gobelets en papier ou en plastique correspondants. Nous sommes désolés que vous ne les aimiez pas.
Nous avons un programme d'animations quotidien qui commence à 9h30 et se termine à minuit avec un spectacle ou un spectacle en soirée. Chaque jour, nous avons différentes activités affichées sur le panneau de réception et annoncées dans différentes parties de l'hôtel. Nous sommes surpris par leur déclaration selon laquelle il n'y a pas d'animation pour les enfants, car ils sont les principaux acteurs de nos activités et de nombreux commentaires positifs que nous recevons de nos clients se réfèrent à l'équipe d'animation et aux activités.
Par conséquent, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vos conseils et nous nous excusons pour les incidents que vous commentez. Nous travaillerons dur et prendrons en compte vos impressions afin de nous améliorer au jour le jour et de fournir un service à la hauteur des attentes de nos clients. Nous regrettons que votre séjour et votre appréciation n'aient pas été aussi positifs que nous l'aurions souhaité.
Nous sommes convaincus de nos capacités et de notre qualité, nous vous attendons donc lors de votre prochaine visite pour pouvoir vous offrir un service complet à tous les niveaux.
D'ici là, recevez un soluté cordial.
Cordialement