Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 773
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Tout est top dans l’hôtel
Nous avions une chambre premium vue mer.
C’était magnifique, la salle de bain extra et une super terrasse d’environ 20m2.
Le petit-déjeuner était très très copieux et bon et le personnel toujours dispo et à votre écoute.
Une salle de sport digne de ce nom un SPA accessible tous les jours avec l’hôtel : magique.
On avait que la route à traverser pour aller à la plage.
SÉJOUR DU 24 juillet au 1 août vraiment exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Restaurant la Dorada et le che Del mar sont top
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Raquel Revenga Playan, Marketing de Gran Palas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. À bientôt!

Avis écrit le 27 juillet 2021

Nul. VUE depuis la chambre et la fameuse baignoire sur les balcons de l'hôtel d'en face et sur la rue, il faut sortir et se tourner pour avoir une vue latérale sur la mer. Une vraie arnaque. Chambre petite le lit est a moins d'1 metre de la porte d'entrée. L'armoire minuscule. La clim ne marche pas. Le technicien devait passer mais en fin de journée rien. Le hamac bali est maintenant à 60€ par jour minimun du coup personne n'y va. A èviter

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Raquel Revenga Playan, Marketing de Gran Palas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant. Nous avons plus de chambres avec vue frontale sur la mer mais elles étaient sûrement déjà occupées par d'autres clients.
Nous profitons de cette occasion pour vous adresser un salut cordial.

Cordialement

Avis écrit le 29 juin 2021

à la base c'est un bel hotel, mais loin de mériter ses 5 étoiles !
positif : personnel très aimable et serviable - buffets très bons et variés

négatif : mal entretenu, voir sale y compris la chambre nettoyée à la va-vite, piscines soit-disant pour adultes, faux il y a des enfants qui viennent quand meme et personne ne dit rien
direction pas à l'écoute de nos reproches et ne répond pas aux mail, et ne propose aucun dédommagement

BREF : je ne conseille pas cet établissement, suis très déçue de mon choix qui m'a couté 775 euros pour 3 nuits !!! ça ne les vaut absolument pas

Date du séjour : juin 2021
Raquel Revenga Playan, Marketing de Gran Palas Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2021

Nous regrettons que cette impression de notre hôtel ait été emportée.
Nous prenons note de vos commentaires pour prendre les mesures correctives nécessaires.

Avis écrit le 20 juin 2021

L'hôtel est magnifique. Très belles chambres. Plusieurs piscines extérieurs, transats en suffisances et un superbe spa. Le tout dans une propreté exemplaire. Personnel très chouette. Très bonne situation géographique bus, magasins et restaurants à proximité.
Si j'avais du noté avec le restaurant je devrait mettre un 2 ou 3 et ce ne serait peut être pas juste dans ce contexte ici. Si la direction lis ce message il serait bien qu'il envoie un professionnel de la restauration incognito pendant une semaine pour faire un bilan. Je ne vais rien détaillé tellement il y a à dire. Même au petit déjeuner les oeufs brouillé c'est de la poudre et les oeufs à la coque sont cuits dans l'huile. Beaucoup de congeler comme les churros j'ai eu une tarte aux pommes encore congelé sur mon assiette. J'ai rencontré des habitué de l'hôtel qui préfère aller au restaurant. Quel dommage

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont plus agréables
Date du séjour : juin 2021

Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires.
Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour prendre des mesures correctives si nécessaire.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt.

Avis écrit le 16 juin 2021

hôtel avec plusieurs piscines, un centre de balnéothérapie et des chambres élégantes et très confortable avec vue sur la mer, dans un endroit calme
petit déjeuner très copieux
A recommander pour passer un séjour agréable

Date du séjour : juin 2021

Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt.