“Super”
Avis sur Miami Lounge

Miami Lounge
Détails de l'activité
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons passé plusieurs soirées c était extra les mojitos cerises très très bons . Très bonne ambiance l équipe super et les soirées spectacles géniales. A très bientôt a Miami que j adore

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Excellente accueil de la propriétaire!
Les cocktails étaient très bons et en plus volumineux! Le cadre super sympas et bien décoré ..
Le + c'était le fond musical espagnol qui nous plonge dans les entrailles du pays !
Ambiance lounge, le bar porte bien son nom.
Nous reviendrons sans hésitation ;)

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Bar très animé et vraiment très sympathique! Les cocktails sont aussi beaux que bon! Dommage que les animations ne dure Que de 22h à 23h on aimerait Que ca dure un peu plus!!!!

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Incontournable, de Miami et bien plus.
Tout d'abord un accueil souriant par des filles super sympas et dynamiques. Large choix de coktails faits sur place par la responsable tout aussi dynamique et qui semble infatigable!!
Animations variés, tous les soirs différentes
Bravo à toute la team ;-)
Merci pour ces bons moments de détentes et à très vite

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous y sommes aller régulièrement avec des amis pendant nos vacances. Grand choix de cocktail, équipe accueillante et bonne ambiance!

Les voyageurs ayant consulté Miami Lounge ont aussi consulté

L'Hospitalet de l'Infant, Baix Camp
Miami Platja, Costa Dorada

Vous connaissez Miami Lounge ?