“Wouaaaaaa !!!!!!”
Avis sur Miami Lounge

Miami Lounge
Détails de l'activité
Avis publié : 4 novembre 2017

Lounge à ciel ouvert ou les cocktails sont aussi bons que la patronne est patronne est belle,...... géniale et professionnelle.
Ce lieux est unique à Miami Platja et même s'il y en avait d'autres je pense que ce serait celui que les personnes choisiraient pour passer une excellente soirée en couple ou .... entre copains.
Ambiance et bonne humeur assurée. Personnel super et cocktails délicieux pour tous les gouts (avec ou sans alcool)
Merci Marine de nous choyer comme tu le fais et de nous faire passer des soirées comme toi seule sais le faire !

Date de l'expérience : juillet 2017
Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Excellent endroit pour faire la fête. Les cocktails sont très bons et l’ambiance était au rendez vous!
Si vous avez l’occasion d’y aller, saisissez la!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 1 octobre 2017

Quel fût mon plaisir d'être reconnu par Marine lors de notre première visite 1 an après , en plus d'avoir retrouvé nos délicieux cocktail le Me Amor porte bien son nom puisqu'il est devenu notre coup de coeur , nous avons découvert que nous pouvions désormais l'accompagné de délicieuses tapas choix restreint mais astucieux aux couleur de la catalogne , le jambon ibérique à tomber :)
A l'année prochaine pour de nouvelles découverte.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons passé plusieurs soirées c était extra les mojitos cerises très très bons . Très bonne ambiance l équipe super et les soirées spectacles géniales. A très bientôt a Miami que j adore

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Excellente accueil de la propriétaire!
Les cocktails étaient très bons et en plus volumineux! Le cadre super sympas et bien décoré ..
Le + c'était le fond musical espagnol qui nous plonge dans les entrailles du pays !
Ambiance lounge, le bar porte bien son nom.
Nous reviendrons sans hésitation ;)

Date de l'expérience : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Miami Lounge ont aussi consulté

L'Hospitalet de l'Infant, Baix Camp
Miami Platja, Costa Dorada

Vous connaissez Miami Lounge ?