“Pts cocktails très bons”
Avis sur Miami Lounge

Miami Lounge
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Bonne ambiance. Animation le soir.
Les cocktails sont très bons à des prix raisonnables et le cadre est sympa

Filtrer

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Super endroit avec une belle ambiance, le lieu est en rapport total avec le nom.
Cocktails excellent
Seul un petit sourire manque au personnel

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Pour la seconde année consecutive, nous venons tous les soirs terminer les douces journées de miami.
Comme toujours, même equipe formidable, même ambiance, cocktails toujours aussi bon, ambiance caliente.
Merci à la patronne et aux super serveuses.
Thomas, Valerie, André

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Un petit coin de paradis. Un endroit vraiment sympathique, une déco cocooning et bien pensée . Les cocktails sont vraiment excellent et la patronne (Marine) souriante très professionnelle et surtout vraiment agréable.
N'hésitez pas allez y les yeux fermés. De plus les prix sont vraiment correct
Nous c'est sur on y retournera rapidement

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Un endroit exceptionnel autant pour ses délicieux et excellents Cocktails !!!! Pour sa déco raffinée et cocooning !!!! Ses soirées à thèmes pour danser et passer de bons moments de soirées vacances mais surtout une équipe au top avec une Patronne qui est un Amour nous y allons depuis 5 Ans on est devenus tout simplement ACCROCS

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Miami Lounge ont aussi consulté

L'Hospitalet de l'Infant, Baix Camp
Miami Platja, Costa Dorada

Vous connaissez Miami Lounge ?