Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Krystel B
Annecy, France

Bel hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mai 2024
Très bel hôtel avec parking pour les résidents à 8€ la journée.
Clientèle majoritairement anglaise.
Très beau buffet à thème , ainsi qu’un emplacement réservé à la cuisine minorquine, petit-déjeuner très varié.
Animation en soirée live, animation sportive.
Vue splendide.
5,0 sur 5 bullesLiterie
Ángel Lorenzana, Owner de Palladium Hotel Menorca, a répondu à cet avis
A répondu 1 juin 2024
Chère 26krystelb,

Merci d'avoir partagé avec nous votre récente escapade en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et confortable, et que notre personnel, en particulier au restaurant, a fait une impression positive.

C'est formidable de savoir que vous avez apprécié les lits confortables, la douche excellente et la tranquillité de la zone réservée aux adultes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le bar de la piscine et le salon. De plus, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la commodité de notre parking pour les résidents et que vous avez trouvé notre buffet à thème et notre section de cuisine minorquine délicieux. Il est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner varié, les animations en soirée et les activités sportives.

Vos notes et vos commentaires sont grandement appréciés, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Ángel Lorenzana . Guest Service Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    218 €
    1 297 résultats
    Filtres sélectionnés
    611 avis sur 1 297
    Avis écrit le 23 mai 2024

À renouveler à recommander excellent dans tous les domaines
    Prendre vue Omer 5eme etage
    Ou mieux le 6eme avec spa personnel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Ángel Lorenzana, Owner de Palladium Hotel Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2024

Trinelh202:

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience après votre récent séjour au Palladium Hotel Menorca. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été excellente dans tous les domaines.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre emplacement idéal, nos chambres propres et confortables, ainsi que notre service impeccable. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encouragent à maintenir nos standards élevés de qualité et de service.

Nous prenons également note de votre suggestion concernant le choix d'une chambre au 5ème ou 6ème étage avec vue sur la mer, ainsi que l'accès à un spa privé. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos services et à offrir des expériences encore plus exceptionnelles à nos clients.

Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre recommandation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Menorca. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Avis écrit le 21 mai 2024

Le personnel est excellent, cependant, il y a de nombreux points négatifs. La nourriture au buffet n'est pas de bonne qualité, et la chambre est très abîmée. La télévision ne fonctionnait pas, le jacuzzi était également cassé, tout comme les tiroirs pour ranger les affaires et les portants. Les prises ne sont pas fixées correctement et se détachent. Le rapport qualité/prix de cet hôtel n'est pas intéressant ; on paye très cher pour des services en chambre qui ne sont pas à la hauteur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Ángel Lorenzana, Owner de Palladium Hotel Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2024

Chère Mme alycia200417,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel excellent, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que plusieurs aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité de la nourriture au buffet, l'état de la chambre, ainsi que les problèmes techniques rencontrés, tels que la télévision et le jacuzzi cassés, ainsi que les prises mal fixées. Notre service de maintenance aurait été ravi de réparer tout défaut dès que nous en aurions été informés, nous aurions même pu vous reloger dans une autre chambre, mais nous n'étions à aucun moment conscients de cette situation.

Soyez assurée que nous allons immédiatement adresser ces problèmes avec notre équipe de maintenance et de gestion pour apporter les corrections nécessaires et améliorer la qualité de nos services et de nos installations. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future ou pour discuter davantage de votre expérience.

Avis écrit le 15 mai 2024

Je recommande vraiment cet hôtel.
    Les prestations sont dignes d’un 4 étoiles. Il les mérite amplement

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Ángel Lorenzana, Owner de Palladium Hotel Menorca, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher Cyril M,

Nous vous remercions de votre confiance envers le Palladium Hotel Menorca pour votre séjour sur l'île.
    Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que les informations recueillies dans votre évaluation sont très importantes pour nous.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Minorque, et si vous avez des questions ou des demandes, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Avis écrit le 12 mai 2024

Personnel très agréable et attentionné, hôtel très agréable avec une vue magnifique !
    Dommage que la piscine ne soit pas chauffée

Cher Monsieur Loetnath31,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir évalué votre séjour au Palladium Hotel Menorca et de nous avoir attribué la note maximale. C'est avec fierté et gratitude que nous apprenons que votre expérience à l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Notre engagement et notre dévouement se reflètent dans l'affection et le professionnalisme avec lesquels nous servons nos clients. Bien que vous nous ayez attribué une note de 5/5, ce résultat nous incite et nous motive à vous accueillir à nouveau à Minorque et à améliorer encore davantage votre dernière expérience.

En ce qui concerne l'eau de la piscine, le climat rencontré lors de votre séjour a été plus froid que la normale, mais nous prenons néanmoins en compte votre avis pour améliorer la situation lors de la prochaine saison.

Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous servir.

Avis écrit le 12 mai 2024

Au delà du lieu, ce qui fait la qualité d'un hôtel, ce sont les personnes qui y travaillent. Et là, je tiens à féliciter tout le personnel du Palladium pour le professionnalisme, la disponibilité, la bienveillance et la gentillesse. Au transfert : Alex (merci, jeune papa, pour les conseils de visites et à bientôt pour le bain de mer !) A l'accueil : Gonzalo (bravo pour l'effort en français ;-) ), Maria, Lydia, Angel. Au service des chambres : Juthathip (notre dynamique thailandaise) et ses collègues. Aux bars (piscine et salon) : Toute l'équipe Au restaurant : L'équipe de choc de la salle avec Lissette, Meliza, Yenny, Antonia (promis, on dansera la bachata la prochaine fois), Filo,... Aux fourneaux, le chef El Hadji et le chef exécutif Sergio, Habib, Ramon... Mention spéciale à la souriante et douce Yesmit (le cardio, le cardio, le cardio hihihi !). Et bien sûr, notre gentil et accueillant Epi !! Merci pour tout. Et n'oublie pas d'emmener ta femme voir la tour Eiffel ;-) Nous n'avons pas retenu tous les prénoms mais chaque membre du personnel de cet hôtel mérite notre remerciement et notre respect !

Cher Gustavo152,

Nous vous remercions de faire confiance au Palladium Hotel Menorca.

Votre message nous remplit de joie et de fierté. Le fait que vous vous souveniez de tant de noms est le signe d'un service excellent, et cela nous encourage à continuer dans cette dynamique. Ce fut un véritable plaisir de vous avoir comme invités, et votre évaluation sincère et juste est un cadeau pour nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Minorque et d'avoir l'occasion de répondre à nouveau à vos attentes.

Si vous avez des informations supplémentaires, des questions ou des demandes, nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Muchas gracias por todo,