Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com71 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous y avons passé 5 nuits. Camping très agréable, les emplacements sont assez grands et ombragés (canisses ou/et arbres). La piscine permet de se rafraîchir, il manque un peu de transats mais on trouve de la place sous les arbres. La mer est à moins de 2 kms, accessible par un petit chemin, bien plus agréable que ce qui était indiqué dans les avis précédents.
Il y a un petit supermarché, bien achalandé. Le soir, il y a des animations (concerts, théâtre,..) mais cela ne gêne pas la tranquillité du camping.
Bonne adresse pour un séjour familial

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
SraFernandez, Director Comercial de Complejo Turistico Los Escullos, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous espérons les voir très bientôt.
Recevoir une salutation cordiale.

Avis écrit le 15 avril 2016

Accueil agréable.Camping avec de beaux emplacements. Dommage qu'il n'y est aucune surveillance à l'intérieur ce qui éviterait certains comportements irrespectueux. Trop de chiens en divagation et les toilettes sont prises pour des espaces de jeux par les enfants.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2016

camping pratique pour visiter la région,sanitaire très propre,aucune animation l hiver,beaucoup d'emplacement sous des bâches par soleil qu' el dommage pour l'hiver quand on recherche le soleil ,nous avons passé un séjour a l' ombre alors qu il faisait très beau, dans la plupart des camping espagnole ses bâches sont déposé l'hiver et de plus sous le bâches ou sous les arbres impossibilité de sortir l antenne mais bon je pense que les propriétaires du camping ne sont pas camping cariste c'est dommage il ne faut peu de chose pour satisfaire les clients un camping qui reste ouvert toute l'année devrait s adapter a la clientelle du moment et essayer de la satisfaire

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 23 novembre 2015

Dans un cadre enchanteur un camping sans intérêt car mal disposé, mal géré, l'eau chaude à prendre dans les sanitaires pour laver la vaisselle, hygiène à la limite car pas de produits d'entretien, douche bouchées et nombreuses déjection canines dans les allées. A éviter absolument

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce camping très bien tenu aux sanitaires très propres.
Mais le hic c'est l environnement : au cœur du parc de Cabo de Gata on pourrait s attendre à un petit coin de paradis mais l état de saleté du site est désolant !!!! La plage (loin du camping) est environnée de déjections humaines et de plastics de toutes origines. Et le tarif du camping après le 15/09 est prohibitif. Plus de 30€ par jour ne se justifie pas.
Il y a 2 ans nous avions campé à Las Negras et la ça ressemblait au paradis....

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis