Les prix les plus bas pour votre séjour
71 $US
eDreams71 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Joli camping dans le parc naturel du Cabo de Gata.
Par contre très gros problèmes si vous avez une grande caravane car les manœuvres sont impossibles.
La réceptionniste Ana est adorable mais nous n'avons pas pu nous installer là-bas. Dommage.

Date du séjour : octobre 2017
SraFernandez, Director Comercial de Complejo Turistico Los Escullos, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Bonjour, nous regrettons qu'ils ne puissent pas être logés, nous avons de très grandes parcelles pour les carvanes d'environ 9 mètres de long. Ils peuvent être occupés ces jours-ci. Nous prenons note de l'incident et nous pouvons donc l'éviter à l'avenir. Merci de partager votre expérience avec nous et avec d'autres utilisateurs.
sincèrement.

Avis écrit le 25 septembre 2016

Ce camping où le personnel se met réellement à votre service, jusqu'à venir réparer un petit bobo à la caravne (oui oui!) est très agréable avec ses zones ombrées et ses sanitaires récents et très propres.
Seul point négatif : l'ensemble des sanitaires (clairement affiché), et des bornes des emplacements (non affiché) dispensent de l'eau NON POTABLE. Seule une borne centrale vous permet l'accès à ce breuvage. Nous ne l'avons compris qu'après 48 heures et avons donc bu notre dose d'eau de mer dessalée .A priori, sans pb apparent !

Astuce pour la chambre : Les emplacements ombrés sont les bienvenus, même mi septembre. La région est chaude et aride, désertique même !
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
SraFernandez, Director Comercial de Complejo Turistico Los Escullos, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Cher client,
Merci de partager vos opinions avec nous. Nous continuons à travailler à l’amélioration.
Une salutation cordiale.

Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous y avons passé 5 nuits. Camping très agréable, les emplacements sont assez grands et ombragés (canisses ou/et arbres). La piscine permet de se rafraîchir, il manque un peu de transats mais on trouve de la place sous les arbres. La mer est à moins de 2 kms, accessible par un petit chemin, bien plus agréable que ce qui était indiqué dans les avis précédents.
Il y a un petit supermarché, bien achalandé. Le soir, il y a des animations (concerts, théâtre,..) mais cela ne gêne pas la tranquillité du camping.
Bonne adresse pour un séjour familial

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
SraFernandez, Director Comercial de Complejo Turistico Los Escullos, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous espérons les voir très bientôt.
Recevoir une salutation cordiale.

Avis écrit le 15 avril 2016

Accueil agréable.Camping avec de beaux emplacements. Dommage qu'il n'y est aucune surveillance à l'intérieur ce qui éviterait certains comportements irrespectueux. Trop de chiens en divagation et les toilettes sont prises pour des espaces de jeux par les enfants.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2016

camping pratique pour visiter la région,sanitaire très propre,aucune animation l hiver,beaucoup d'emplacement sous des bâches par soleil qu' el dommage pour l'hiver quand on recherche le soleil ,nous avons passé un séjour a l' ombre alors qu il faisait très beau, dans la plupart des camping espagnole ses bâches sont déposé l'hiver et de plus sous le bâches ou sous les arbres impossibilité de sortir l antenne mais bon je pense que les propriétaires du camping ne sont pas camping cariste c'est dommage il ne faut peu de chose pour satisfaire les clients un camping qui reste ouvert toute l'année devrait s adapter a la clientelle du moment et essayer de la satisfaire

Date du séjour : janvier 2016