Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
r0ma42

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juin 2024
Hôtel très bien placé vis à vis des différentes criques magnifiques à proximité Macarella, Mitjana (30/40min à pied par sentiers), baie devant Hôtel également très agréable, hôtel très calme, personnel très souriant, spa génial, restaurants au top , choix variés selon ce que l on recherche (possibilité restaurant buffet ou à la carte, petit déjeuner pour tous les goûts, ... chambre spacieuse, et vue sur mer très agréable, piscine sympa et très calme. En bref super séjour, on recommande
Date du séjour : juin 2024
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Audax Adults Only, a répondu à cet avis
A répondu 11 juin 2024
Chère Ma,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes enchantés que la localisation de notre établissement vous ait permis de profiter pleinement des criques environnantes telles que Macarella et Mitjana. Il est toujours gratifiant de savoir que l'ambiance calme de notre hôtel, notre personnel souriant et notre spa ont contribué à rendre votre expérience mémorable.

Le plaisir de vos papilles dans nos restaurants et la qualité de votre chambre avec sa vue imprenable sur la mer nous remplissent de joie. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé la piscine à votre goût, un havre de paix pour nos hôtes.

Nous sommes ravis que ces éléments aient contribué à un séjour superbe et recommandable.

Javier Martínez, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
49 avis sur 4 072
Avis écrit le 2 juin 2024

Hotel très bien situé
Personnel toujours genti, souriant et accueillant
Chambre très propre et confortable
Hotel avec piscine au calme

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Audax Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2024

Chère Marion,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes enchantés de lire que la situation privilégiée de notre hôtel, à deux pas de la plage de Cala Galdana, vous a plu. Il est tout aussi réjouissant de savoir que la gentillesse et l'accueil de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable.

La propreté et le confort de nos chambres sont des aspects que nous soignons avec le plus grand soin, et votre reconnaissance sur ces points nous touche profondément. De plus, nous sommes très heureux que vous ayez trouvé un havre de paix au sein de notre hôtel avec piscine pour vous ressourcer en toute quiétude.

Avis écrit le 1 juin 2024 par mobile

Séjour au top un très bel hôtel et un équipe vraiment pro et souriante, un très bon service client bravo.
La piscine est très belle, la formule demi pension est la plus adapté le petit déjeuner est canon
Deux restaurants un buffet et un à la carte
Tout est top nous reviendront c est certain

Conseil sur les chambres : Mai juin est la bonne. Période Louer une voiture pour se déplacer La cote sud est plus sympa la cote nord plus sauvage mais tout est super
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Laurent,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'ARTIEM Audax ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la convivialité et le professionnalisme de notre équipe. Il est toujours gratifiant de savoir que nos services et installations, notamment notre piscine et nos formules de restauration, contribuent au bien-être de nos hôtes.

La formule demi-pension, conçue pour offrir flexibilité et confort, semble avoir été un choix judicieux pour vous, et nous sommes enchantés que notre petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nos deux restaurants, l'un proposant un buffet varié et l'autre des mets à la carte, sont pensés pour satisfaire les goûts et les préférences de chacun.

Votre enthousiasme et votre désir de revenir nous touchent profondément, et soyez assuré que nous continuons à tout mettre en œuvre pour offrir des expériences mémorables à nos hôtes.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 31 mai 2024

Nous avons vivement apprécié le confort et la situation cet hôtel, l’amabilité du personnel et la qualité des prestations. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et le dîner du restaurant excellent. Le SPA et la piscine sont très relaxants.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Audax Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2024

Chère Roselyne,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes enchantés que le confort et l'emplacement de notre établissement aient répondu à vos attentes et que l'amabilité de notre personnel ait contribué à rendre votre expérience mémorable.

La satisfaction de nos hôtes est au cœur de notre mission, et savoir que notre buffet de petit déjeuner ainsi que le dîner au restaurant ont été à la hauteur de vos espérances nous remplit de joie. Notre Blue Spa et la piscine sont conçus pour offrir un havre de paix et de relaxation, et nous sommes heureux qu'ils aient été à la mesure de vos attentes.

Avis écrit le 30 mai 2024

Hôtel de très bon standing - superbe localisation - personnel sympathique - démarche écoresponsable intéressante - clientèle adulte uniquement
Tout a été pensé pour le bien être et l’agrément du client
Nous recommandons vivement
Bravo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Audax Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2024

Cher hôte,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes enchantés que la qualité de notre établissement et notre merveilleuse localisation à Cala Galdana aient répondu à vos attentes. L'amabilité de notre équipe est au cœur de notre mission pour offrir un séjour mémorable à nos hôtes, et votre reconnaissance nous touche profondément.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre engagement envers l'environnement. Chez ARTIEM Audax, nous nous efforçons quotidiennement de fournir un service à la fois exceptionnel et respectueux de la nature qui nous entoure.

Il est gratifiant de lire que notre politique réservée aux adultes a contribué à votre bien-être et que votre expérience globale vous inspire à recommander notre hôtel. Cela représente pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 28 mai 2024

Très bel hotel, très propre, personnel très gentil et parlant le français, grand choix d'activités sportives et culinaires. Le Spa est super. Très bien situé prés de la plage et des restaurants et boutiques.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Audax Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2024

Chère Claire,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes enchantés que la propreté de notre établissement ait répondu à vos attentes et que la gentillesse de notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. L'habileté linguistique de notre équipe est un atout que nous sommes fiers de mettre en avant, permettant ainsi une communication aisée avec nos hôtes francophones.

Il est toujours gratifiant de savoir que la diversité des activités proposées, ainsi que notre Spa, ont été à la hauteur de vos espérances. Notre emplacement privilégié près de la plage, des restaurants et des boutiques, fait partie des atouts que nous sommes heureux de partager avec nos visiteurs.

Chez ARTIEM Audax, nous nous efforçons de créer des expériences mémorables et il semble que nous ayons atteint cet objectif lors de votre séjour. Merci de souligner ces aspects qui sont essentiels pour nous.