Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019

Nous avions visité le jardin de Maulévrier au moins 3 fois avec le projet de profiter de l'hôtel colbert pour dormir et diner le soir. Nous avons choisi le menu à 45 euros sans regretter un instant il était parfait. Les pièces de réception, le hall d'accueil somptueux, sans oublier le potager si bien expliqué par Steeven le maitre des lieux. Nous avons par contre une remarque à faire sur la chambre bien décorée, propre ou rien ne manquait, mais nous avions un lit 140 ce qui n'est pas tout-à-fait en compatible avec le standing de cet hotel de luxe.

Date du séjour : septembre 2019
Chateau C, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Client NorthStar585176

Merci de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au château Colbert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Nous avons bien noté votre commentaire sur la dimension du lit, effectivement seul deux chambres dans l'hôtel disposent de lit 140*190 par manque de place. Nous vous remercions de votre compréhension.

Avis écrit le 5 septembre 2019

un cadre magnifique, normal c'est un château parfaitement entretenu, un jardin potager à voir, et à goûter (mais ça vous l'aurez dans l'assiette).
un service parfait digne des grands restaurants, des serveurs au carré (je regrette qu'il n'ai aucune serveuse).
vous aimez les fleurs, vous les aurez aussi dans vos assiettes.

Astuce pour la chambre : je ne peux pas répondre, nous n'avons pas dormi sur place.
Date du séjour : septembre 2019

Cher michael59640,

Un très grand merci de partager votre satisfaction suite à votre passage dans notre restaurant!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin que vous puissiez également être servi par l'une de nos serveuses.

Dominque POPIHN

Avis écrit le 4 septembre 2019

Tout a commencé avec un accueil efficace, aimable, chaleureux et avec distinction, bref on s'y sent bien.
Nous avons découvert notre chambre, elle correspondait exactement aux photos du site, l'ensemble du décor du château est une pure merveille, la promenade qui a suivie dans le potager nous a ravie et les jardiniers prennent plaisir a nous renseigner sur leurs cultures et leur métier qu'ils exercent avec passion.
Chaque membre du personnel est attentionné aux clients et nous facilitent la vie pendant notre séjour.
Un seul désir, y retourner.

Date du séjour : juillet 2019

Chère Pascale D,

Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil, l'hôtel, le personnel, le potager...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion de vos prochains séjours à Maulévrier.

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Chambre magnifique, lit à baldaquin, grande fenêtre donnant sur le jardin japonais.
Restaurant de très grande qualité avec terrasse extérieure, personnel très aimable et efficace.
Potager à visiter impérativement avec son salon de thé et des glaces plus que délicieuses.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Solange B,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au château.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 2 septembre 2019

Hôtel 3* dans un superbe château. chambre haut de gamme stylée. l'équipement correspond au classement. le petit déjeuner a été de qualité et le personnel parfait.
nous recommandons également (le restaurant).

Date du séjour : août 2019

Cher jdf27,

Un grand merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir,