Tripadvisor
Tourtour
Publier
Messages
Rechercher

“Une bonne cuisine familiale”
Avis sur La Farigoulette

La Farigoulette
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Tourtour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Petite halte déjeuner. La carte à l'ardoise est courte mais bien construite ; les produits sont frais, bien préparés. Les assaisonnements sont justes. Le service est rapide & très agréable.
Les vins proposés au verre tiennent la route.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant à recommandé!!!
Le patron et son épouse sont très accueillants, l’équipe très gentille et professionnelle avec de très bons conseils. La vue sur la terrasse offre un panoramique magnifique, un intérieur cosy très agréable avec cheminée. Quand aux plats c’est très bon. Une carte où l’on ne s’y perd pas avec des produits frais!!! Bravo à l’équipe en cuisine c’était un délice du début à la fin.

Avis publié : il y a 4 semaines

Sommes allés avec des amis un midi à 8 accueil sympa particulièrement du jeune homme avec le sourire pas d'attente tout de suite on s'occupe de vous cuisine généreuse et très bonne de bon produits service très bien un bon moment
Le cadre est simple bon rapport qualité prix
N'hésitez pas

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Rentrés par hasard en suivant des motards nous n’avons pas été déçus !

Très bon accueil, service impeccable et plats excellents.

Nous reviendrons.

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil, tout le monde avait le sourire. Les plats étaient excellents.Les produits étaient de qualités et présentés avec goût.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Farigoulette ont aussi consulté

Vous connaissez La Farigoulette ?