Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un excellent dîner 4 plats ; les produits sont délicieux et bien préparés. Les pépites de foie gras valent vraiment le détour, les cuissons sont justes & c'est très appréciable, surtout sur la canette.
Les desserts sont gourmands sans être trop sucrés.
Service de qualité & carte des vins très intéressante.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 novembre 2019

On nous avait offert un coffret cadeau et je n'ai pas eu le courage de dire à ceux qui nous l'on offert que c'était très décevant.
tout d'abord nous avons été installé et mis de côté, les gens qui arrivaient par la suite étaient guidés, installés et servis. Au bout d'un très long moment, nous avons demandé d'avoir au moins la carte des vins, le serveur nous a indiqué qu'il y avait des problèmes de personnel en cuisine et au service. Nous n'avons pas eu de choix, en entrée un risotto à la tomate qui aurait pu être bon, s'il avait été cuit, mon dos de dorade sentait très fort, je n'ai pas pu le manger, par contre le dessert était bon. Vous comprendrez facilement que je ne peux pas recommander ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, avec un excellent service et des plats de qualité. Je recommande

Avis publié : 20 septembre 2019

Tout était parfait , l'accueil - la chambre et sa vue sur la forêt - le dîner succulent bravo au chef - le personnel et le SPA.

Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Resto de l’hôtel, emplacement de rêve, superbe terrasse avec une vue magnifique.
Accueil chaleureux et aimable.
Belles tables rondes.
Il y a plusieurs menus, mais celui à 35 € me semble le plus approprié avec un choix libre entrée, plat et dessert.
Nous y avons mangé 4 fois en une semaine.
Vous avez de très bonnes saveurs dans les plats. Ce n’est pas un gastronomique c’est clair, mais pour le prix (menu à 35€) c’est très bien.
Conclusion : bonne table avec un bon rapport qualité / prix.
4/5 pour la qualité de la cuisine mais je donne un 5/5 vu le bon rapport qualité / prix et le superbe cadre.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté la bastide de tourtour ont aussi consulté

Vous connaissez la bastide de tourtour ?