Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Petit escapade dans ce bel endroit calme. L'établissement est superbe, l'accueil adorable, les soins au SPA de grande qualité & les infrastructures au niveau.
Un sans faute... Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige offrent une vue exceptionnelle
Date du séjour : janvier 2020
BastideTourtour, Responsable Qualité de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Fred,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour! Merci de nous recommander les "yeux fermés", mais ce serait dommage de ne pas profiter du spectacle... Trêve de plaisanteries, merci encore et nous vous disons à très bientôt dans votre maison...
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

chambre correct avec toutes les commodités, vue moyenne, personnels très accueillant et professionnels.Un bémol sur l’apéritif banal coupe (pas champagne) avec une amende 15,00 euros la flûte, trop chère. Le repas très bien, belle présentation et service très bien.

Chère Evelyne,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous vous remercions d'avoir vanté les mérites du personnel et du restaurant. Je prends note de votre commentaire sur le "Cocktail Bastide", cela dit avec le prix du menu à 35 euros seulement pour l'entrée, le plat et le dessert au choix dans toute la carte, dans un joli écrin que représente notre restaurant et nos salons, en tant que professionnel de l'hôtellerie cela ne me choque pas du tout... Comme vous pouvez l'imaginer notre offre de plusieurs catégories différentes de chambre est là pour satisfaire toute les bourses, mais si la taille et la vue est une priorité pour vous, favorisez les chambres de type Supérieure voire Prestige la prochaine fois. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le site est fabuleux et la bastide un havre de paix.Pour venir se reposer c' est le lieu idéal.La chambre était propre et bien équipée, le personnel disponible et de nombreux équipements à notre disposition ( piscine, jacuzzi, salle de lecture, wifi de bonne qualité.....).Que dire du restaurant sinon que tout est parfait et les mets d'une grande finesse.Bravo et merci à tous car nous avons sincèrement passé un agréable moment dans votre établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce généreux commentaire suite à votre récente visite à La Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé "le Paradis sur terre" chez nous. C’est également un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié le site et le personnel. Ce type de commentaire venant de notre clientèle vaut toutes les brochures publicitaires du monde. Encore merci et à bientôt chez vous...

Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre superbe et très confortable (malgré un bruit de moteur venant de l'extérieur pendant la nuit). Bonne table pour le dîner et excellent petit déjeuner.
La Bastide a beaucoup de charme.
Les soins au spa (massage relaxant) ont été très complets et de bonne qualité.
La piscine, le jacuzzi et le hamamm sont un peu trop petits...

Astuce pour la chambre : chambres supérieures = bon compromis
Date du séjour : janvier 2020
BastideTourtour, Responsable Qualité de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de vous informer que le Spa connait en ce moment de grandes transformations. Pour l'instant la salle de sport a été transformée par l'acquisition d'appareils neufs professionnels, et a été rénovée également. De plus nous attendons un nouveau Sauna bien plus grand qui complétera l'offre à côté de celui qui est déjà en place. La piscine extérieure est en train d'être rénovée radicalement, d'autres changements vont suivre... conscients de l'intérêt que suscite notre Spa. Merci pour vos remarques qui ont été toutes relevées. Nous serions ravis de vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Personnel irréprochable, endroit magnifique.
A améliorer : décoration en métal brillant dans la chambre.
Nous reviendrons avec plaisir en été pour profiter de l'hôtel et du village accessible à pied en 2mn

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Adrien,
Nous vous remercions tout particulièrement pour ce joli commentaire mis en ligne. Nous avons vraiment été touché par votre message. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié la disponibilité du personnel et le site "magnifique" à 2 pas du village classé de Tourtour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt