Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong214 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Superbe expérience, je recommande vivement cet établissement !
La vue est magique, le personnel au petit soins.
Diner et petit-déjeuner servi en chambre : covid oblige.

Les sauna et hammam à réserver!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Bastide Tourtour Tourtour, Autre de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Cher Thibault,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de La Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa. Votre commentaire est pour nous une très belle satisfaction, nous sommes heureux de lire que votre cadeau d'anniversaire fut à la hauteur de vos espérances.
Nous souhaitons vous laisser un souvenir mémorable et votre retour motive nos équipes à parfaire notre service au quotidien.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau nous restons à votre disposition.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Superbe chambre avec belle vue même si le temps n'était pas de la partie. Le diner servis en chambre est particulièrement agreable et les pates aux truffes un regal. Nous avions réservé un hamman et tout est prévue pour les mesures sanitaires. Le petit dejeuner est gargantuesque et le personnel tres agréable. Le dimanche matin nous avions réserver la piscine privatisée...nous nous sommes régalez a tous instants et je recommande cet hotel ou nous retourneront sans hesiter.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Bastide Tourtour Tourtour, Autre de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Chère Annie,
C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Chaque jour notre équipe donne le meilleur d'elle-même afin de satisfaire nos clients et, voir que nous ayons réussi auprès de vous nous ravis ! Tout à été pensé pour respecter les mesures barrières et les consignes sanitaires, cela est une réelle contrainte mais heureusement cela fonctionne très bien , et nous sommes heureux de constater que vous nous le confirmiez. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 8 février 2021

Je recommande vivement cet hôtel juste magique ! Le service, les conseils et la gentillesse du personnel... Tout était parfait !
Je souligne le superbe service sur mesure et qualité de la nourriture.
Bien sûr la chambre magnifique avec vue panoramique à voir absolument lors du coucher de soleil !!
Merci la Bastide de Tourtour nous reviendrons !
Estelle

Type de voyage : A voyagé en couple
Bastide Tourtour Tourtour, Autre de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Chère Estelle,
Quel honneur de lire votre commentaire. Comme vous le mentionnez, nos équipes travaillent quotidiennement pour offrir à chacun de nos convives un moment unique. Tous ces qualificatifs : "Magique", "Parfait", "Superbe", "Magnifique", nous réchauffent le cœur en cette saison et dans le contexte difficile actuel, et sont une source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans votre Maison de famille.

Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

Très belle hôtel, belle vu et beau cadre , personnel attentionné et aux petits soins, repas du soir très bon, le spa est pas mal mais la piscine est froide , les chambre manque un peu d’isolation , mais la vu est splendide .
PDJ servie en chambre correct , manque jus d’orange pressé.
Dans l’ensemble très belle hôtel à faire .

Type de voyage : A voyagé en famille
Bastide Tourtour Tourtour, Autre de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre récente expérience sur le site TripAdvisor. Je suis ravi que l'ensemble de votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions. C'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires encourageants et motivants avec l'ensemble de nos équipes. La piscine est à 26-27°C, nous prévenons toujours la clientèle, elle peut paraître plus froide au sortir du Hammam ou du Sauna effectivement. Le jus d'orange pressé est tout à fait possible en supplément et à la demande. Un questionnaire vous a été envoyé concernant le petit déjeuner, de plus la réception fait le point également à l' arrivée, nous n'avons pas noté une telle demande vous concernant. Nous espérons que vous aurez à nouveau l'opportunité de venir profiter une nouvelle fois d'un moment de détente parmi nous.
Cordialement

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel 4* avec la formule spa et dîner , nous arrivons dans une salle avec piscine soit disant chauffée il n’en est rien . Les fenêtres grandes ouvertes alors que dehors il fait -1 ! Comment voulez vous qu’il soit agréable d’y passer un moment ...
Je passe pour le reste ...
passons au repas , pour un chef qui est sensé donner des cours de cuisine je pense qu’il vaut mieux qu’il aille en prendre ....
Honnêtement pour un 4* je trouve cela honteux de servir ce que l’on nous a servi et la manière dont c’est servi
Bref l’hôtel sublime mais le reste laisse à désirer

Type de voyage : A voyagé en couple
Bastide Tourtour Tourtour, Autre de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre maison.
C'est avec beaucoup de regrets que nous lisons votre mécontentement et constatons votre déception, tant la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Cette qualification de "honteux" nous attriste mais tel est votre ressenti.
La piscine est chauffée à 27 degrés, mais le protocole sanitaire nous impose d'aérer les espaces fermés plusieurs fois par jour donc il est certain qu'avec la vague de froid de la semaine dernière la température de l'espace a baissé considérablement.
Nous prenons donc la décision de fermer cet espace à compter de ce jour pour éviter tout autre mécontentement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il reste le Sauna et le Hammam, qui vous sont réservés en privatif, pour vous réchauffer.
Quant au repas servi en chambre (je fais part de votre suggestion au Chef), là encore un service en chambre ne peut pas être à l'égal d'un repas servi au restaurant. Les plats ont été étudiés pour un minimum de manipulation (servis sur un plateau car nous n'avons pas le droit de rentrer dans votre chambre) par rapport au protocole sanitaire qui nous est imposé, et pour qu'ils soient bien maintenus au chaud. Nous avons préféré opter pour un menu 3 plats, plutôt qu'une carte de snacking, là encore pour vous satisfaire. Il est évident que nous préfèrerions fonctionner comme à notre habitude mais nous devons nous adapter. Toutes les mesures sanitaires qui doivent être prises pour garantir votre sécurité compliquent un peu nos possibilités, mais il est essentiel de les respecter, et la plupart de nos clients sont compréhensifs fort heureusement.
Bien cordialement