“Je recommande !!”
Avis sur Goo

Goo
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Eybens
Avis publié : 16 mai 2020

Un accueil au top, des plats fait maison généreux et bons, des desserts franchement délicieux !
C’est ma cantine depuis déjà un bon moment et je ne m’en lasse pas !
N’hésitez pas à leur rendre visite!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Je m'y rend très régulièrement seule, entre amis ou en famille, sur place ou à emporter... des produits frais, des plats cuisinés chaque jour, un très bon rapport qualité/prix. Je recommande à tous ceux qui cherchent un snack de qualité.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2019

Cuisine vraiment très bonne ,copieuse et très variée. Du plat simple au plus élaboré et le tout est maison.
Ambiance chaleureuse, serveuse très agréable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juin 2019

On recommande à 1000% !! Un large choix pour tous les goûts ! Un vrai régal on ne s'en lasse pas !
Sans oublie un personnel souriant et au top ! Ne changez rien !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 juin 2019

De délicieuses recettes concoctées avec des produits frais, de qualités, par un Chef talentueux !
Je recommande Goô à tous les gourmets.
Le personnel est ultra souriant, nous sommes toujours bien accueillis.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Goo ont aussi consulté

Eybens, Grenoble
Eybens, Grenoble