Les prix les plus bas pour votre séjour
194 $US
Orbitz.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Très beau lieu, personnel pro et sympa, restaurant riche en saveurs, propreté au rendez vous, très belles prestations dans l'ensemble
Nous avons passé une très belle semaine en amoureux à ce château plein d'histoire

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Nous nous sommes marié il y a 2 semaines au château nous avons eu un accueil d'exception le repas était juste parfait (un grand merci au chef cuisto pour sa patience et son professionnalisme )
Merci au serveur serveuse ,au chef de salle pour leur rigueur et leur savoir
C'était juste SUBLIME .!!!!!
Merci aux patrons pour leur dévouement et leur sympathie !!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2021

petit-dejeuner TOP ! tres belle decoration ! un peu dommage que le restaurant est ferme le dimanche soir (une journee interessante pour voyager) et qu'il y a tres peu de restaurants dans les environs. Une petite carte de restauration peut etre possible ?

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2021

Accueil restauration chambres: aucune fausse note pour cet établissement que nous recommandons avec plaisir. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région.
Ne pas hésiter à goûter les vins !

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2021

Bel hôtel, au calme, idéal pour se poser après une journée de voyage. Piscine agréable. Espace spa disponible. Très bon accueil, attentionné et professionnel. J'ai apprécié le buffet petit-déjeuner. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille