Tripadvisor
La Ferte-Saint-Aubin
Publier
Messages
Rechercher

“Génial ! Surprenant ! Excellent ! Incontournable !”
Avis sur Les Bremailles

Les Bremailles
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à La Ferte-Saint-Aubin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Alors, voilà un restaurant comme j'aime. Cadre nouveau magnifique, Les brémailles, ouvert depuis moins de deux mois, ne désemplit pas. Cuisine de rêve, prix raisonnable, ce restaurant est en passe de devenir ne n° 1 de la région, même dépassant les étoilés. Pensez à réserver, archi-complet depuis l'ouverture.

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre chaleureux grâce a l'abaissement du plafond réalisé par les nouveaux propriétaires. Cuisine excellente et assiette bien garnie. Service parfait et rapide
Il faudrait que le TRIPADVISOR mette à jour les avis puisqu'il y a eu un changement de propriétaire depuis mi-décembre les avis de 2011 et 2012 n'ont donc aucune pertinence!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Pour ceux qui ont connu le restaurant la Grange aux oies, son ancien propriétaire a repris les Brémailles. Cadre restauré et cette exigence dans chaque plat servi, tout y est bon, qualité et quantité sont de mise. Un tout petit bémol, un service un peu long !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons déjeuné un midi et nous avons passé un moment très agréable.
La cuisine est excellente, je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau lieu et excellente cuisine depuis le changement de propriétaire. Belle adresse, cuisine maison c’est appréciable. Merci beaucoup de votre accueil

Les voyageurs ayant consulté Les Bremailles ont aussi consulté

La Ferte-Saint-Aubin, Loiret

Vous connaissez Les Bremailles ?