Les prix les plus bas pour votre séjour
121 $US
Orbitz.com121 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2019

le frigo était vieux (la poignée nous est restée dans les mains au bout de 3 jours, ainsi que l'arrêtoir bouteilles ! une ampoule de la cuisine était cassée à notre arrivée et devait être changée mais c'est resté comme ça durant 15 jours ainsi que les lattes en bois( certaines étaient cassées) de la pente pour arriver à la terrasse, nous n'avions pas de cafetière, grille pain, carafe à eau, aspirateur et télévision de la taille d'un écran d'ordinateur portable avec même pas toutes les chaines tnt. Il n'y avait même pas 1 lit 140 pour un couple on a dû rapprocher 2 petits lits!! j'avais oublié mon sèche-cheveux, la propriétaire aurait pu me proposer de m'en prêter un mais elle m'a dit d'aller au bloc sanitaire qu'il y avait un appareil prévu mais OUPS IL NE FONCTIONNAIT PAS !
ON NE VOIT VRAIMENT PAS POURQUOI 4 ETOILES !!!
il n'y a même pas une piscine dans les alentours !!!???
es seuls points positifs : la verdure qui nous entoure et la proximité des commerces.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 11 septembre 2018

Camping très calme,prés de la ville,nous étions en camping car et j'ai pour habitude de prendre mes douches dans les blocs sanitaires, mais la dommage 2 douches d'ouvertes sans chauffage a cette saison les matins sont frais.
A par cela rien a dire bon accueil,on peut donner cette adresse aux amis.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 15 août 2018

Magnifique accueil, un cadre verdoyant niché dans la nature, nous le recommandons à tous nos proches, merci à la propriétaire toujours disponible et d'une grande gentillesse.
Nous attendons nos prochaines vacances pour y refaire un petit tour.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 26 juin 2018

Agréables vacances dans le calme et avec le chant des oiseaux
Ce camping est bien intégré dans un cadre nature très reposant
L'accueil est chaleureux et à l'écoute de vos besoins
Le tenue des espaces verts est agréables et l'hygiène des locaux communs est impeccable

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 octobre 2017

de passage avec un camping car
Accueil très chaleureux avec une propriétaire débordante d’énergie.
Sanitaires impeccables.Bon point de chute pour se balader autour à pied.Petits restaurants juste à la sortie du manoir.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple