Expedia.com
Snaptravel
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2019

Un camping où luxe, calme et volupté prennent du sens.
Situé à moins de 80 mètres des commerces et de la mer ainsi que du magnifique golf de Cornouailles.
Les responsables sont charmants. C‘est L’antithèse des industries camping. On y va pour le calme qui y règne (grand respect entre les voyageurs pendant notre séjour)
Félicitations à nos hôtes pour ce pari réussi.
Au plaisir avec vos conseils avisés de visite

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2019

On nous as vendu du rêve !!! Quand on voit les photos et les prestations sur internet et qu'on arrive sur place c est pas la même aucuns états des lieux en arrivant ,terrain de tennis dans un drôle d état mobil-homme vieux 4 personnes ?? 1 chambre avec un grand lit et 1 seconde avec 2 petits lits serrés l'un contre l'autre plutôt la grandeur d un reduit impensable avec de la moquette avec quoi la nettoyer ??? bref 4 étoiles mon oeil Déception totale je ne recommande pas ... photo 1 l état du terrain photo 2 la photo internet

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2019

le frigo était vieux (la poignée nous est restée dans les mains au bout de 3 jours, ainsi que l'arrêtoir bouteilles ! une ampoule de la cuisine était cassée à notre arrivée et devait être changée mais c'est resté comme ça durant 15 jours ainsi que les lattes en bois( certaines étaient cassées) de la pente pour arriver à la terrasse, nous n'avions pas de cafetière, grille pain, carafe à eau, aspirateur et télévision de la taille d'un écran d'ordinateur portable avec même pas toutes les chaines tnt. Il n'y avait même pas 1 lit 140 pour un couple on a dû rapprocher 2 petits lits!! j'avais oublié mon sèche-cheveux, la propriétaire aurait pu me proposer de m'en prêter un mais elle m'a dit d'aller au bloc sanitaire qu'il y avait un appareil prévu mais OUPS IL NE FONCTIONNAIT PAS !
ON NE VOIT VRAIMENT PAS POURQUOI 4 ETOILES !!!
il n'y a même pas une piscine dans les alentours !!!???
es seuls points positifs : la verdure qui nous entoure et la proximité des commerces.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 11 septembre 2018

Camping très calme,prés de la ville,nous étions en camping car et j'ai pour habitude de prendre mes douches dans les blocs sanitaires, mais la dommage 2 douches d'ouvertes sans chauffage a cette saison les matins sont frais.
A par cela rien a dire bon accueil,on peut donner cette adresse aux amis.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 15 août 2018

Magnifique accueil, un cadre verdoyant niché dans la nature, nous le recommandons à tous nos proches, merci à la propriétaire toujours disponible et d'une grande gentillesse.
Nous attendons nos prochaines vacances pour y refaire un petit tour.

Date du séjour : août 2018