“Incontournable !”
Avis sur Quartier d'été

Quartier d'été
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à La Foret-Fouesnant
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nous sommes fermé pendant la Pandémie Covid-19. Nous attendons le déconfinement des restaurants courant juin pour vous accueillir dans le respect des barrières de sécurités sanitaires. Merci pour votre fidélité et à très bientôt. Catherine et Franck
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

1 semaine de vacances et aussitôt direction la crêperie « quartier d’été « où nous avons l’habitude de venir depuis quelques années et de suite accueil toujours aussi souriant ! Nous avons renouvelé pendant la semaine … toujours un régal ! Du fait maison !! À très bientôt !! La famille Deruy ( Lagon et Love you , nos 2 lévriers )

Date de la visite : juin 2021
Quartier d'été, Propriétaire de Quartier d'été, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci pour votre fidélité et votre bonne humeur et à très bientôt j'espère pour votre prochain séjour une caresse aux

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Nous n'avions pas réservé, cependant il restait de la place dehors. Étant donné le lieu vraiment magnifique nous nous sommes laissés tenté malgré des températures plutôt basses. Et nous ne sommes pas déçus ! Nous avons été très bien accueilli. Le service a été très rapide. Les crêpes et galettes étaient vraiment délicieuses. Ce fut un superbe moment. Merci beaucoup !

A ne surtout pas louper.

Date de la visite : septembre 2020
Quartier d'été, Propriétaire de Quartier d'été, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Merci pour ce commentaire : la chaleur de l'accueil a fait un pied de nez à la fraîcheur extérieure !
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

A ne pas manquer. C un tout petit resto très bon. Originalité des propositions de galettes même si la carte est courte ( et c 1 très bon signe car ras le bol des restos qui vous proposent des cartes de plusieurs pages.. ). Très bien situé, un patron original qui peut paraître bourru mais qui est très sympa. 1 serveuse et 1 crepiere juste adorables. Nous nous sommes régalés, vraiment. Pour 1 rapport qualité prix très correct. Bravo à vous tous !!!

Bonjour Linda,
Merci beaucoup pour ce commentaire et sur l'équipe de septembre :)
Pour 2021, nous travaillons sur quelques nouvelles garnitures qui j'espère régalerons vos papilles !
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 11 septembre 2020

Découverte d'une crêperie bretonne dans un lieu reposant. L'accueil, le service sont professionnels et attentionnés. Les produits sont locaux et de qualités avec une place importante pour le BIO. Les crepes sont excellentes, savoureuses. Garder cette adresse en tête et faites la connaitre, cet endroit mérite que l'on s'arrête pour savourer le charme breton hors des sentiers battus. Accueil chaleureux.

Bonjour Kris,
Quel joli commentaire, merci beaucoup ; le charme breton a opéré :)
Nous espérons vous revoir en 2021 pour savourer nos nouvelles recettes, partager un bon moment dans ce lieu de vie au bord de l'eau, sous la pergola

Avis publié : 6 septembre 2020

Nous avons retrouvé avec les nouveaux propriétaires la même ambiance et la même qualité ! Nous avons reçu un très bon accueil avec nos 2 chiens ( lévriers whippet ) nous y reviendrons pour nos prochaines vacances en Finistère !!

Bonjour Didier Dany,
Merci pour votre commentaire, je me souviens de vos deux élégants lévriers !
Au plaisir de vous revoir, il y aura toujours une place privilégiée pour nos amis à 4 pattes
La Direction de Quartier d'été

Les voyageurs ayant consulté Quartier d'été ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère
Concarneau, Finistère

Vous connaissez Quartier d'été ?