Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2020 par mobile

Une excellente nuit au calme dans un cadre magnifique, un petit déjeuner de qualité avec un accueil attentionné. Vue sur les étangs depuis la chambre tres confortable.Tout près de la cote touristique.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Le charmant manoir du Stang est situé à 5 minutes du centre de la Forêt-Fouesnant. Très bien entretenu à l'extérieur comme à l'intérieur (joli salon, chambres très spacieuses et confortables avec lit immense !), il offre un peu de verdure et de calme aux voyageurs. Seuls bémols : les portes des chambres qui grincent (dommage quand on souhaite dormir un peu) et le petit-déjeuner qui nous a paru décevant pour 14 euros (une seule sorte de pain : baguette basique ; confitures non maison ; produits non locaux outre le très bon gâteau breton). Nous y avons passé un très bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
hubert242, Propriétaire de Manoir du Stang, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Madame,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le petit déjeuner, vous avez en plus de la boisson chaude, jus de fruits, fruits, pain et croissants, confitures et beurre, charcuterie, fromage, céréale, yaourt, œuf et gâteau. Le prix est de 10 € pour les réservations en direct.
Pour les portes, nous allons essayer de diminuer le bruit.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Magnifique manoir du 15ème siècle chambre spacieuse avec vue très reposante sur pièces d'eau et les canards. Salle de bains au goût du jour bonne literie idéal pour se reposer dans un cadre idyllique très bon accueil du propriétaire Alain Hubert. Nous recommandons vivement C. Sol

Type de voyage : A voyagé avec des amis
hubert242, Propriétaire de Manoir du Stang, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Madame,

Un grand merci pour votre contribution, nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre maison de famille.

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Le domaine est situé à 12 min en voiture de Concarneau. Nous l’avons réservé à la dernière minute et nous ne sommes pas déçus. La demeure est magnifique (manoir du 15ème siècle avec une belle vue sur la nature : un étang et jardin fleurie). Le gérant est sympathique et de bon conseil.
Chambre spacieuse dans son jus peut être un petit besoin de rafraîchissement ainsi que les couloirs. Bonne literie.
Salle de bain propre ( refaite il n’y a pas longtemps).

Type de voyage : A voyagé en couple
hubert242, Propriétaire de Manoir du Stang, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison. Concernant les couloirs, nous sommes conscient qu'il faut les rafraîchir et nous avons commencé à les rénover en mettant des boiseries

Avis écrit le 3 août 2019

Joli mnoir XVIIème restauré avec beaucoup de goût, hors mis un velux au milieu du toit (dommage). Beau jardin autour avec deux pièces d'eau. Chambres confortables et bien équipées. Magnifique salle à manger à la décoration Louis XV. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Et enfin, un accueil simple et chaleureux qui donne envie d'y revenir dès la prochaine occasion.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hubert242, Propriétaire de Manoir du Stang, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison de famille. Pour le velux dans le toit, c'est l'administration qui nous l'a imposé (norme incendie)