Tripadvisor

“originalite qualite”
Avis sur 16âme

16âme
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Le Monetier-les-Bains
Description : Ce restaurant bistronomique, ouvert par Julien Momon, chef depuis plus de 8 ans à Monetier les bains et formé par Christophe Bacquié, vous propose une cuisine raffinée dans un cadre chaleureux et cosy. Venez y déguster notre fameux foie gras maison au muscat Corse, l'oeuf parfait au cèleri et noix de cajou ainsi que notre tarte au sirop d'érable et chantilly maison.
Avis publié : il y a 4 semaines

une carte simple avec des plats raffines un menu à 37 euros qui nous a comble un service discret et efficace dans une ambiance zen ne pas hésiter a demander plus de creme anglaise avec les îles flottantes

Date de la visite : janvier 2020
restaurant16ame, Propriétaire de 16âme, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci à vous, les gourmands vous remercierons pour ce petit conseil ;)

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine bien élaborée et équilibrée . Parfaite maitrise . Tarifs raisonnables .
Adresse vivement recommandée .

Date de la visite : janvier 2020

Merci alain p, nous sommes heureux de vous avoir régalé.

Avis publié : 17 janvier 2020

Nouvel établissement moderne cadre charmant.Équipe accueillante plats élaborés produits frais .
Nous recommandons cette adresse

Date de la visite : janvier 2020

Merci et à très bientôt !

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

La cagette a disparu et le 16âme reprend l’adresse avec une belle cuisine recherchée sans être obséquieuse. Le menu à 38€ entrée plat dessert offrait un beau choix qui nous a permis de très bien mangé. Le service est fort sympathique et qui plus est rapide. Seule la carte des vins peu achalandée limite ma note à 4/5. Allez y vous ne serez pas déçus...

Date de la visite : janvier 2020

Merci Vincentc374, nous prenons en compte votre avis sur notre carte des vins afin de nous améliorer.

A bientôt !

Avis publié : 16 janvier 2020

Ce restaurant est excellent. L'accueil y est très chaleureux, de même que l'ambiance.
De plus j'ai mangé un vrai repas gastronomique mais avec de belle quantité et une super qualité.

Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté 16âme ont aussi consulté