“excellent établissement”
Avis sur Le Ristrett'

Le Ristrett'
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Le Monetier-les-Bains
Description : Le Ristrett' vous accueille tout les jours avec une cuisine italienne maison de A à Z (oui oui, même les pâtes!) Nos produits sont frais, bio, locaux. Au menu : pizzas, tartares et carpaccios, tagliolinis aux cèpes, pesto ou truite saumonée, sans oublier la soupe du jour pour réchauffer les coeurs. À très vite !
Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivés en pleine semaine à l'heure du déjeuner, ce petit restaurant nous attira l'oeil. L'accueil fut des plus sympathiques, et le serveur pris le temps de bien nous expliquer la carte. Les produits sont pour la plupart issus de la région, les pâtes fraiches sont faites "maison"... Nous avons essayé le tartare de boeuf des Alpes (excellent !), puis des pâtes au pesto (tout simple et délicieux !). Les tarifs sont doux, la cuisine est bonne, le lieu est chaleureux... Très bon souvenir !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En trouvant par hasard ce petit restaurant un soir, nous avons eu un super dîner en amoureux !
Un cadre chaleureux (dîner au coin d'une cheminée !), une équipe dynamique et très sympathique qui aime ce qu'elle fait, et une cuisine simple mais tellement bien réalisée ! Une carte avec quelques choix seulement pour de vraies belles recettes italiennes avec des produits locaux et le fait maison saute aux yeux et aux papilles... Un régal du début à la fin (le tartare et la burrata sont à tomber). On recommande à 200% et c'est sûr, nous y retournerons pour goûter le reste de la carte..
Merci pour cette belle soirée !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une nouvelle enseigne qui mérite le détour. Une belle cuisine simple et goûteuse, un service sympathique, une addition légère. Que demander de plus...

Date de la visite : janvier 2020
MorganePages, Responsable relations clients de Le Ristrett', a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci vicentc374 pour votre avis ! Ce fût un plaisir de vous accueillir et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Ristrett'.

Avis publié : 7 janvier 2020

Excellent moment en famille. Excellente cuisine (miam miam le tartare), service attentionné et cadre chaleureux. Bravo !!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

De la simplicité,du goût et un accueil sympa..Allez y vous ne serez pas déçus.....La Daube et ses pattes fraîches, son tartare,sa carte de desserts. Et un service au top. Bravo//

Date de la visite : janvier 2020
MorganePages, Responsable relations publiques de Le Ristrett', a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Nous vous remercions de votre visite et de votre avis ! A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Ristrett' ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Ristrett' ?