Hotels.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Nous reviendrons, bel endroit , bel emplacement , accueil des plus chaleureux, à l'écoute pour l organisation de nos vacances , Un espace spa et détente et une équipe d esthéticiennes et masseuses très professionnelle à notre service, Avec nos remerciments.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 janvier 2021

Organisation parfaite de notre séjour décidé à la dernière minute, chambre douillette et confortable, accueil adorable et service vraiment gentil avec plein de petites attentions pour que le séjour se passe bien malgré les restrictions de cette saison.
Massages super, listings des activités et des restaurants qui livrent...
On a vraiment passé un très bon weekend, merci encore .

Astuce pour la chambre : Passez en direct, téléphonez leur ils sont si arrangeants.
Avis écrit le 12 janvier 2021

Super séjour, nous avons réservés une chambre appart’hotel. Très belle vue dans la chambre 113, nous pouvons voir le levé et le couché sur soleil en face de nous.
Bien chauffé, et lit confortable.
Personnel agréable et réactif

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Un séjour parfait. Le studio est bien équipé pour passer un très bon moment. Les gérants sont adorable en plus d’être très réactif. Un accueil chaleureux, je suis très contente de mon week-end ! Je recommande à 100%!!!!

Avis écrit le 7 septembre 2020

2018, 2019 et 2020, ce sont trois années de vacances en pleine chaleur (en vallée) et au mois d'août certes. Et à chaque fois à l'hôtel ALLIEY.
Que du bon pour ce qui est dormir au calme et paresser en bord de piscine, à l'ombre ou au soleil et, à l'intérieur d'un SPA génial.
Merci à Monsieur Gilles Buisson de nous avoir à chaque fois proposé un véritable "havre de paix" en plein cœur du Mônétier-les-Bains où l'on retrouve bars et restaurants très sympas, y compris bien sûr son "Bar à vins".
Ses deux anciens cuisiniers se disputent les faveurs des amateurs de bonne chère...
Un grand bravo à cette grande maison très abordable.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté cour
Date du séjour : août 2020