“Grosse colère”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Cadre magnifique certes que nous connaissions déjà.. Nous avons pris le menu à 95 euros. Une horreur !
2 étoiles, 150 euros par personne.. On peut s'attendre à du raffinement..
Belles compositions florales, belle vaisselle, personnel qualifié et surtout un délice en bouche qui vous fait fermer les yeux.. Rien de tout cela ! Un verbiage chichiteux autour des épices qui ne correspond à rien, aucune saveur en bouche..
Mise en bouche jolie mais insipide et chiche.
Une huître chaude, avec des lamelles d'ormeau et une algue sortie de la mer.. Pas bon du tout..
Un crabe épluché servi dans une carapace, mise en scène ridicule, et recouvert d'une sauce marron genre soupe de poisson en boite
Saint Jacques aux agrumes, l'honnête m'incite à dire que c'était "bon", mais pas à la hauteur d'un chef étoile.
Barbue, poisson délicieux, mais idem aucune surprise.
Je passe les desserts, tout à été dit par d'autres commentaires.
8 personnes différentes nous ont servis sans que nous ayons eu l'impression qu'il y ait de communication entre eux, le pompon revenant au serveur du café ! Exception, le sommelier qui sourit.
On oublie les fleurs de camélias à moitié fanées qui flottent dans des verres..
Les tables sont serrées et notre voisin, entendant ce que l'on disait, est intervenu..
Vive Honfleur, vive Cancale... et ses 2 étoiles.. Délice, surprises gustatives, présentations magnifiques, qualité du service, raffinement du décor..

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 125)

Avis publié : 11 mars 2020

cadre remarquable, accueil chaleureux: la 1er impression est excellente. Elle le reste avec le service en salle et les plats. Une cuisine remarquable sublimant les produits de la mer, travaillés avec une précision chirurgicale. Ce chef est remarquable , sa cuisine est fine, vive; un ensemble succulent mis en valeur par l'accord mets-vins. Les sommeliers ont fait un superbe travail permettant de découvrir des pépites présentées avec beaucoup de compétence et de gentillesse. Le service est également excellent, là encore précision, efficacité et gentillesse rendent le repas encore plus agréable. Un superbe moment à renouveler !!

Avis publié : 9 mars 2020

Nous avons été tellement déçus par cette cuisine!!!

Aucun plat ne nous a séduits: nous n'avons pas pu terminer chaque mets ,rien n'était savoureux!
Étant donné les prix pratiqués et le nombre d'étoiles,nous avons beaucoup regretté notre choix!,

Avis publié : 7 mars 2020

Une excellente table, un jeune chef qui sublime de remarquables produits cuisinés avec grande précision. Un menu Au gré du vent et de la lune, véritable ode à l'océan et aux épices. Très bon service agréable, excellent sommelier, un très bon moment qui valait le voyage.

Avis publié : 26 janvier 2020

Nous avons dîner à 9 personnes le jeudi 15 au soir,
Nous avons passé une soirée exceptionnelle de l entrée au dessert,
De plus nous avons pris 5 chambres .
Et le petit déjeuner était magnifique avec vue sur le mont st Michel.
À refaire rapidement.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de Coquillage ont aussi consulté

Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Restaurant de Coquillage ?