Les prix les plus bas pour votre séjour
94 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb137 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un coffret smarthbox incluant 1nuitée, petits déjeuners et repas gastronomique.
L'Accueil est professionnel et chaleureux, es chambres sont grandes et parfaitement équipées, très propres.
Le mobilier est un peu vieillot...
Nous avons savouré le menu dégustation, un pur bonheur 6 plats d'une très grande qualité, le service est parfait et le sommelier d'un grand conseil, la cave est exceptionnelle.
Bref que du bonheur, un grand moment.
Nous reviendrons c'est certain.
A faire et à refaire.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2020

Forfait "follement Chrismas" réservé pour le réveillon de Noel.
Cuisine et service parfait , bien servi , bons vins et Champagne
Une découverte sympatique en couple . Apparemment qq habitués qui laisse penser que cette adresse est renommée.

Astuce pour la chambre : Réservation souhaitable
Avis écrit le 6 janvier 2020

L'hotel comporte peu de chambres et est en retrait de la route.
Si vous aimez la tranquillité et le style un peu baroque vous serez gatés.
Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais avec beaucoup de goût.
La piscine bien qu'un peu fraiche est un bel endroit où l'on peut profiter de la vue jardin lové dans un peignoir et installé sur un bain de soleil même en hiver!
Le petit déjeuner est juste sublime avec des produite du type beurre Bordier,viennoiseries exquises...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre côté jardin/patio
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2020

Un accueil tres sympathique, une decoration chaleureuse et de bon gout pour la decoration de notre suite spacieuse et bien agencée, une grande salle de bains. Nous avons été tres decus que la si jolie piscine soit si froide ! en decembre !! non il n'y a pas 28 degres comme affiché ! nous avons l'habitude. par ailleurs le petit dejeuner pourrait etre amélioré, des gateaux maison certes, mais pas de plateau de fromage, seulement des tranches, peu de fruits et ceux presents durcis par le temps ....dommage etablissement tres propre et une salle de restaurant aux jolies couleurs, ce qui change du taupe et du gris vu partout. nous n'avons helas pu diner au restaurant qui parait il est excellent. nous retournerions dans cet etablissement si la piscine etait bien chauffée. le rapport qualité prix n'y est pas. cet etablissement est cher.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Situé au milieu des champs de choux, dans une zone que je qualifierai d'industrielle, cet établissement n'attire pas, forcément, de prime abord mais une fois passé la porte, c'est un ravissement qui fait oublier l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Nous étions situé au 1er étage, dans une chambre très calme et reposante