Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Official Hotel
105 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline120 $US
Booking.com120 $US
eDreams120 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2021

Accueil au top, marques d'attention de l'hôtel et du restaurant à l'occasion de notre vingtième anniversaire de mariage, c'était touchant. Séjour parfait, hôtel comme restaurant. Personnel très agréable et très professionnel, hôtel très confortable et propre.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 1 octobre 2021

Je recommande cet établissement. J'y ai passé un soir : bar, brasserie, nuit à l'hôtel. La prochaine fois je testerai le restaurant gastronomique étoilé. Bon accueil, propre, bon, très raisonnable au niveau du budget. Allez-y!

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2021

cf le titre: il parait suffisant , n'est-il pas ? Le rabâchage devient actuellement une obligation , je pense , à titre personnel, à l'avenir de notre planète et même les mails les plus anodins grignotent son avenir

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 31 août 2021

Réservation de dernière minute un dimanche midi. Nous n’étions pas venu depuis très longtemps. Bel accueil, un déjeuner délicieux, innovant. Personnel aux petits soins. Tout ce que l’on attend dans un restaurant étoilé. Bravo à vos équipes.

Date du séjour : août 2021
Caroline Jego, Propriétaire de Maison Tirel-Guerin, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Toute l'équipe se réjouit de constater que vous avez été satisfaite de nos prestations. Merci pour vos encouragements.

Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Très belle chambre confortable.
Petit déjeuner avec trés bon choix de différents produits de tres bonne qualité.
Chouette piscine couverte bien chauffée.
L'emplacement de l'hôtel au bord d'une route de fort passage n'est pas idéal, on ne peux pas laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit des véhicules. De plus, il n'y a pas la possibilité de régler la climatisation qui est débranchée. Suivant la saison pourrait être gênant. Avec fenêtre fermée, plus de bruit.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci à vous de cet avis encourageant. Certes, la proximité de la route peut causer des désagréments mais elle peut aussi être pratique. Notre système de climatisation va être renové, afin de limiter les nuisances liées à la fenêtre ouverte.