Tripadvisor

Le Somail
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : LE BAR HOTEL RESTAURANT * LE SOMAIL * EST UNE AFFAIRE FAMILIALE DEPUIS 1996. MmE SAMATAN CHRISTINE CHEF DE CUISINE ET SON FILS ANTHONY MARRA TOUS DEUX GERANT, VOUS ACCUEILLE DANS UN CADRE CHARTREUX ET FAMILIAL. LA CUISINE EST DU TERROIR AVEC DES BONS PRODUITS A UN BON PRIX.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre n'est pas très original. Mais les quantités sont bien présentes. Le goût est bon mais les menus ne sont pas originaux. Les accompagnements sont simples : salades tomates cerise et frites

Date de la visite : janvier 2020
antoms34, Propriétaire de Le Somail, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Oli, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Le cadre effectivement et je vous l'accorde est dans son jus. Le bâtiment date de 1786, on a souhaité aussi conserver de l'ancien dans tout ce qui est de trop moderne aujourd'hui. Le Bar en bois massif les vieilles chaises bistro les tables en marbres etc.... C'est la chaleur des lieux, l'âme du bâtiment, c'est notre identité, et on aime travailler dans une atmosphère chaleureuse, familiale et simple (sans Chichi). Pour les menus et la carte, on changes régulièrement certains produits. Mais on aime travailler notre terroiravec des produits frais, de qualités et fait maison. A nous sa nous convient et je pense à une majorité de clients aussi depuis 1996 que l'on est propriétaire de cet établissement. Les accompagnements ne sont pas simple ! Évidemment si vous prenez un Burger il est accompagné de Frites et salade. Mais en accompagnement on propose Frite, Pâte, Légumes du jour, Salade, donc un large choix. Bonne soirée à vous et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Anthony et l'ensemble de l'équipe du Somail

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Un petit tour en famille pour déguster le vendredi soir des burgers succulents et le dimanche pour finir sur la côte de bœuf qui nous avait fait de l'oeil le vendredi . Plus de 600gr de bœuf un délice. Le patron nous accueille comme si nous étions amis, avec toute l'attention qu'il se doit. La chef en cuisine nous régale. Rien à redire. A si, mention spéciale pour le dessert ! Ce trompe l'œil était fondant, très très bon ! Passez y sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019
antoms34, Propriétaire de Le Somail, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire sur l accueil et le service de mon équipe. Ainsi que sur la qualitée de nos produits. Merci, et au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe du Somail

Avis publié : 6 novembre 2019

Ravie d'avoir choisi ce restaurant pour une visite à St Pons de Thomières.
Accueil très chaleureux, repas excellent préparé "comme à la maison", un rapport qualité prix inégalable !
Une bonne adresse à partager sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2019
antoms34, Propriétaire de Le Somail, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire sur l accueil et le service de mon équipe. Ainsi que sur la qualitée et le prix de nos produits. Merci, et au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe du Somail

Avis publié : 4 novembre 2019

J'y vais régulièrement, jamais déçu.
Pour ma dernière visite, je vous laisse découvrir en photo l'assiette exceptionnelle qui m'a été servie : entrecôte généreuse, os à moëlle,sauce aux cèpes.
Un régal, merci

Date de la visite : octobre 2019
antoms34, Propriétaire de Le Somail, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Bonjour cher Bernard je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire sur l accueil et le service de mon équipe. Ainsi que sur la qualitée de nos produits. Merci, et au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe du Somail

Avis publié : 1 novembre 2019

Entré par hasard.

Parlons d'abord de l'accueil. Souriant et agréable. Table bien séparée des autres. Ce qui est appréciable d'autant plus qu'il y avait du monde.

Je regarde la carte assez classique, je choisi de goûter un hamburger. Le plus simple à 15€ je crois.

Que dire …
. Le dressage, si l'on peut dire pour ce genre de plat, est propre.
. La viande (cuite correctement) et l'assaisonnement sont bons.
. La taille du hamburger permet d'assouvir sa faim.
Mais,
. Les frites en quantité un peu réduite je trouve, sont des surgelées. Je trouve cela très regrettable. Ca gâche un peu le plaisir.
. Il en va un peu de même avec la petite salade qui manque d'assaisonnement (dans mon cas) qui est bon. De plus, à mon modeste avis, pourquoi mettre des morceaux de tomates sans goût en cette saison et ne pas remplacer tout cela par de la coleslaw.
. Le pain du hamburger, un peu épais, devient plus le temps passe, collant en bouche.

C'est donc "correct" mais on peut faire mieux.

Date de la visite : octobre 2019
antoms34, Propriétaire de Le Somail, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Bonjour DanDegustator ??? Ce n'est ni un nom ni un prénom mais je suppose que vous préférez rester dans l'anonymat pour critiquer derrière votre ordinateur ! Nous choisissons nos produits, nos tarifs et notre façon de les cuisiner et de travailler . Depuis 1996 on ne vous à pas attendu pour faire vivre notre restaurant . Vous avez visiblement aimé d'autres restaurants dans le secteur que vous avez mieux noté que nous. La prochaine fois vous saurez où aller sans perdre de temps. Vous vous permettez de noter un hamburger à 15 € comme si vous notez un restaurant étoilé (dressage, accueil, salade, frites, cuisson) Vous aussi comme beaucoup je pense que vous devriez un petit peu éteindre la télé. Si vous avez autant d'idées et autant de conseils à donner aux autres...... Je vous conseille d'ouvrir votre propre restaurant de nous montrer de quoi vous êtes capable, et de faire mieux que les autres !!! ADISHATZ

Les voyageurs ayant consulté Le Somail ont aussi consulté

Saint-Pons-de-Thomières, Hérault

Vous connaissez Le Somail ?