Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (333)
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
99
129
58
29
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
99
129
58
29
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 333
Avis publié : 13 mars 2017

La chambre est quelque peu défraîchie et nécessiterait un coup de peinture, le sanitaire un peu vieillot et la baignoire n'était pas très propre. Par contre la literie est très bonne.
Le gros hic c'est la restauration. Un désastre. A éviter absolument. Le petit déjeuner est lamentable, le pain dur, les viennoiseries sont sèches mais le pire est le restaurant.
Une arnaque de première. Nous avons payé un menu 30 euros pour manger de la saucisse mal cuite accompagnée de haricots blancs insignifiants et d'un artichaut famélique. Une petite portion de gâteau de supermarché. Une honte.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Radji66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans l'hôtel. Un très bon petit déjeuner. Un excellent accueil. Pour l'anecdote le dernier soir il y avait peu de monde dans l'hôtel, le personnel nous a proposé de nous surclasser sans hausse du tarif. Geste apprécié sans qu on s y attende

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Merci Julien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2016

Bel hôtel sans chichi . Personnel extra, A améliorer le petit déjeuné , car la qualité des produits n'y est pas . Dommage .
Croissants de la veille, jus de fruits industriel, fruits pas mûre ....
La petite piscine est sympas, ascenceur, chambre très propre, grande salle de bain. J'y retournerais avec plaisir

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Carine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joanainae, Gerente de Hotel Cesar, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Un grand Merci!
Nous allons améliorer le petit déjeuner.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2016

Personnel très gentil et accueillant, hôtel à 2 minutes à pied de la plage.
Hôtel 3 étoiles....quelles sont les exigences pour obtenir les étoiles??? joints de la salle de bain moisis, je pense qu'au vu du tapis de poussière entre le chauffage de la salle de bain et le mur situé à 10 cm, certaines étapes dans le ménage sont oubliées, la piscine est juste à côté de la véranda du restaurant où tout le monde peut vous voir pendant qu'ils prennent le repas (manque d'intimité et de calme), nuit assez bruyante, vous payez 100€ la nuit et en plus de cela on vous demande une consigne de 50€ pour obtenir la clé du coffre fort dans l'armoire de la chambre....je ne recommande vraiment pas cette hôtel qui devrait se rafraîchir un peu au niveau des chambres.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Vané B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2016

J'ai passé 2 nuits dans le cadre du travail. L'hôtel est bien situé très proche de la plage et du passage maritime, pas loin non plus de la rambla.
Le personnel (différent chaque jour) a été très serviable et très sympathique.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer (en supplément) permettent d'apercevoir la mer au travers des palmiers de la promenade maritime.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Kris L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joanainae, Gerente de Hotel Cesar, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016
Google Traduction

Merci Beaucoup Kris!!!

Merci!!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis