Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Cadre époustouflant vaut vraiment le détour.
Personnel inexistant, il manque une vraie direction, une âme...
Tant pis, séjour très chouette avec seulement 10 clients dans l’hôtel.
Nous reviendrons une prochaine fois

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Emplacement exceptionnel, vue superbe mais cher pour les prestations... Heureusement que le massage était fort agréable.
Dans la chambre, forte odeur de remontée d'humidité, wc mal fixé, paroi de douche coulissait mal car cassée, poussière sous le lit. Au restaurant table mal calée mais nourriture correcte... Et au bar, serveur manque de compétence pour faire un cocktail. Dommage, car cet hotel est vraiment dans un cadre magnifique... il vaut le détour !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

Nous sommes allés en couple en Février dans cet hôtel. Nous nous attendions à un endroit assez luxueux mais ce n'est pas le cas du tout. Pourtant c'est un lieu magnifique entouré de plein de sentiers de randonnées pour les amateurs.

Le hall d'entrée et les salons sont très chaleureux avec une vue magnifique et nous avons été accueilli avec une bouteille de blanc mousseux, deux bouteilles d'eau et deux chocolats. Plutôt agréable!

Par contre, Nous avons eu des lits jumeaux et impossible de changer pour un lit double. En espérant que vous aimez les matelas plutôt mou.
Dans la salle de bain il y'a un distributeur pressoir de savon douche et shampoing. ( pas de crème hydratante ni autre gâteries)
Les vitres étaient sales, dommage car le paysage est pas mal du tout.
La nuit des spots de lumière éclaire le bâtiment, pas de chance car l'un d'eux était braqué sur notre fenêtre. Pas de chance ca doit être mon karma ! J'ai pas osé embêter plus la dame de l'accueil et pourtant je suis un emmerdeur de première.

La piscine est sympa ainsi que son solarium à la vue magnifique.
Le Spa est accessible sous réserve de réserver son heure de passage à l'avance. Les douches à jets massants ainsi que la poire de douche étaient malheureusement cassés...

La salle de gym rudimentaire à besoin d'un bon coup de neuf avec quelques machines cassées mais bon, il y'a de l'eau potable gratuite : C'est sympa.

Concernant le restaurant, les serveurs sont supers sympas et la cave à vin est bonne!
En demi pension, vous avez accès au restaurant en mode self service avec son lot de zombies à la queue leu leu. Ce n'est pas vraiment très bon mais pas très cher donc on a ce qu'on mérite.

Je vous conseil malgré tout cet hôtel si vous partez dans l'idée qu'il n'est pas un hôtel de luxe.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2018

Date de séjour: février 2017
- Situation magnifique, au calme, vue grandiose sur les montagnes et sur Santa Lucia; situation idéale pour qui veut randonner dans le centre de l'île. Ambiance générale agréable.
- Chambre confortable, relativement spacieuse. Vue magnifique; petit balcon, mais peu utile. Dommage que l'éclairage dans les chambres soit tout à fait sinistre. Impossible de lire au lit; impossible de trouver quelque chose dans son placard de nuit. Les économies d'énergie, c'est bien. Mais quelques "lumens" de plus ne seraient pas superflus. J'y retournerai, mais je m'équiperai d'une bonne lampe frontale! Dommage aussi qu'une très désagréable odeur d'égout envahisse parfois la chambre. Avons signalé le problème mais cela n'a pas été solutionné. Il semble que nous n'ayons pas été les seuls à signaler cette situation...
- Personnel sympathique à le réception. Nous avons même pu y parler français! Avis plus nuancé au bar...
- Repas corrects, sans plus, dans une salle à manger un peu sombre à mon goût... Toujours ces économies un peu déplacées... Mais l'ambiance générale est sympathique, bon enfant. La clientèle est plus sportive que sur la côte! Les plats proposés sont un peu plus "cuisinés" que dans les grosses structures du bord de mer. C'est un plus!
- Belle piscine, agréable et appréciable au retour de rando!
- Grand parking.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

Superbe emplacement ,idéal pour les randonnées pédestres ,multitudes choix de ballades pour tous les niveaux ,de nombreux documents consultables à l'accueil (copie possible).un espace spa et piscine couverte chauffée appréciable au retour des ballades (piscine disponible jusqu’à 20 h).belle chambre spacieuse avec mini terrasse ou balcon (seul bémol odeur d'eau usées dans la salle de bain).
Sublime buffet du petit déjeuner;.et bonne carte au restaurant le soir ou avec un choix de buffet possible à 10 euros si même choix pour plusieurs jours ou 20 euros si choix pour un seule soirée.
Possibilité de goûter et d'acheter les vin locaux.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple