Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
FindHotel
Prestigia.com
StayForLong
ZenHotels.com
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
63 résultats
Note attribuée
39
11
5
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
39
11
5
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 63
Avis écrit le 4 mai 2021 par mobile

Bonjour
J’ai fait une réservation et été débité de l’acompte.mais aucun mail de confirmation.... j’ai renouvelé et été débité une 2 eme fois. Toujours rien. Vous êtes impossible a joindre par tel ou mail. Quel est le problème svp je vous demande de me contacter au plus vite .....Mim0000833 et 0000835

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci nat_of_wood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager, Owner de Hotel Las Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2021
Google Traduction

Good morning Nathalie,

Thank you for your message. We have refunded you the amount on the 4th of May, it might have taken longer depending on your bank. We are very sorry for your inconvenience and really hope to welcome you soon to our hotel!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2020

Boutique hôtel de 20 chambres à la décoration soignées au calme. Le personnel a été super gentil et à notre écoute pendant tout notre séjour.
Le cadre autour de la piscine est très agréable. Attention après midi un peu plus animées avec DJ le vendredi et le samedi.

Date du séjour : août 2020
Merci orsels2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

L’hôtel est vraiment décoré avec goût. Sobre, dans des matériaux naturels. Très belle chambre. Le personnel est assez agréable.
Tout pourrait être parfait mais plusieurs problèmes ont fait que notre séjour n’a pas été réussi :
- Le ménage est fait rapidement en surface et sans aspirateur. En arrivant nous avons dû signaler à la réception des cheveux au sol ainsi que de la poussière sous le lit, les tapis...
- Le spa n’est pas digne de ce nom. Dommage car la déco est sympa.Baignade dans un jacuzzi froid et quasiment sans bulles. On le signale et on nous dit que c’est normal que l’eau est assez chaude. (elle devait être à 30 degrés à peine)
- Le restaurant est cher (comme partout à Ibiza) mais vraiment pas bon ne vaut pas le détour...
- Enfin, nous sommes partis prendre le petit déjeuné et lorsque nous sommes revenus dans la chambre le ménage avait été fait et il manquait 200€ dans le portefeuille de mon conjoint. Nous avons fait des réclamations durant tous le séjour, vu le responsable plusieurs fois, pour au final s’entendre dire qu’il ne pouvait rien faire. Alors un conseil mettez bien vos objets de valeur et argent dans le coffre !

Nous ne reviendrons pas

Date du séjour : juin 2019
2  Merci marietX3785KW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direccion Mimos... G, General Manager de Hotel Las Mimosas, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry to hear again of your experience and assure you this is not representative of our service here at our Boutique hotel & Spa Las Mimosas.

We strive for our cleaning standards to be held at the highest level and we are sorry to see your comments. We conduct through checks in all the areas several times daily.

While we are very suprised by the incident you mention, as it has never happen before on our premises, we would like to point out that we offer free of charge safes in all rooms where you are encouraged to keep your valuables. In the moment you told us, we took inmediate action and made our best to arrange the situation and I personally accompanied the cleaners during their duties.

Should your travels bring you back to to our Boutique Hotel, please do not hesitate to contact me at Nore@lasmimosasibiza.com so that I may oversee your stay.


Sincerely,

Nore KSO
Hotel Director.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019

Très bel hôtel, magnifique et grande chambre. Hôtel calme et literie très confortable. Seul bémol le restaurant, pour un hôtel de ce standing c'est vraiment dommage. Nous y avons dîner un soir et mise à part le dessert, rien n'était bon.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci 725sabrinay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous avions réservé à La Torre et avons été relogé ici, mais sans aucun regret! Endroit magnifique, un vrai havre de paix pour se ressourcer.
Personnel très gentil et attentionné, un restaurant qui propose un délicieux petit déjeuner et d’excellentes pizza cuites au feu de bois.
En résumé, nous espérons pouvoir revenir bientôt

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci heloiseh679
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis