Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Une très belle découverte! Le camping est très propre, très bien pensé, il ne manque rien!
On voit que les propriétaires ont à cœur leur métier!
Des animations tous les jours, mais à taille humaine, aussi bien pour les petits et les grands.
Merci à toute l’équipe pour ce séjour!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

Camping familial et convivial, proche de la mer, bien entretenu, joliment fleuri et doté de nombreux équipements pour les enfants. Très bon accueil. Les patrons et le personnel sont disponibles et super sympas. Ici, tout est réuni pour y passer d'agréables moments. Merci à toute l'équipe du soir d'été.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 15 juillet 2018

Camping très proche de la plage. Ambiance familiale et chaleureuse, avec animations pour tous. Propriétaires et personnel accueillants, disponibles et à l'écoute.Sanitaires très propres. Je recommande et j'y retournes. Merci au soir d'été pour ces moments partagés chez vous et avec vous.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Camping au top. On y passe de superbe vacances. Avec des patrons super génial. Situé près des commerces et de la plage. La piscine est couverte le top en cas de mauvais temps. Camping familial où les enfants peuvent jouer en toute sécurité.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné un WE à 3 familles. A notre demande les mobil homes étaient à côté.
Le camping est clos ce qui rassure les parents car les enfants ont fait le camping de long en large : aire de jeux, pétanque, structure gonflable,... tout pour les occuper pour que les parents puissent en profiter.
L'accueil était également au top.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis