“Formidable repas”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Mesquer-Quimiac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2021

Formidable. Nous avons commandé notre repas à emporter (confinement oblige) et nous avons été absolument ravis. Rapport qualité prix: prix d'excellence. Bravo à vous!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Mauvaise cuisine, chère pour la qualité, ils arrivent même à louper des moules ! Trop cuites mélange de fraîches et pas fraîches !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 novembre 2020 par mobile

J ai pris entree + plat pour la maudite somme de 10 euros
C etait excellent...
L acceuil de la patronne au petit soin
Merci pour ce très bon repas et à très bientôt

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Super ce repas a faire chez soi puisquele gouvernement rn a décidé ainsi
Je le referai prochainement pour soutenir les restaurateurd

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

plats copieux et en plus des amuse bouche nous ont été proposés, personnel très accueillant et un protocole sanitaire suivi à la lettre.
Dommage toutefois que l'on n'ait pas pu connaitre les desserts à la prise de commande
très bonne soirée passée en famille

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Mesquer-Quimiac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Belem ?