Priceline
eDreams
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Que dire sur cette prestation : formidable dans un magnifique cadre
Mariage pour 120 personnes tout le monde se met en quatre pour vous
Apéritif , repas excellent et le bouquet final
la venue de Marc Meurin vers 1 heure du matin ! pour servir l’apothéose : le buffet de dessert
Un moment inoubliable merci à mes amis d’avoir choisi ce lieu magique et bravo à Mr Meurin et son équipe

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2019

l'accueil à été sympathique par une jeune fille brune, a coté d'elle une autre femme lisait un carnet... aucun intérêt a notre égard !
Le site est beau, mais nous avons été très déçu par la chambre, aucun caractère trop moderne par rapport au château vu de l’extérieur !
Le soir nous avons été dérangé par des bruits provenant de l'étage supérieur jusqu’à 23h30 env et le matin réveil en fanfare à 07h45 !
Ne chercher pas le téléphone pour joindre la réception, il n'y en a pas; en revanche la borne wifi posé au sol au niveau de la tête de lit c'est moyen pour les ondes.
Nous étions la veille dans un autre hôtel 4 étoiles a Bruges, nous avons pu faire la différence de l'accueil et des petites attentions envers les clients à Bruges (chocolats, apéritif dans la chambre avant le dîner)... aucune attentions au château de Beaulieu !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au calme dans ce bel environnement ; le personnel est aux petits soins (prêt d'un plaid pour notre balade nocture), le jardin est superbe. Et que dire du repas : tout est à la fois délicieux, beau au regard et là encore, les serveuses, serveurs sont appliqués sans être envahissants, souriants et professionnels. Nous nous sommes tout simplement régalés !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2019

Ce vendredi 20 septembre 2019 nous avons passé une soirée qui s'est prolongée, dégustation de vins et délicieux accompagnements et champagne avant'un repas des plus savoureux, et de vins soigneusement choisis (félicitations au chef que l'on a peut-être vu mais pas reconnu, ainsi qu'au personnel) nous avons décidé de rester la nuit et avons réservé la seule chambre qui restait, la suite numéro 4, dépaysement, enchantement, et très grande sensation de bien être nous ont fait passer une nuit des plus agréable. Superbe endroit que l'on ne connaissais pas et que je conseille. Surtout la suite numéro 4 que l'on a découverte pas par choix mais sans regret qui prend une grande parti du premier étage en plein centre du château avec vue sur le parc au dessus de la véranda !!! sans oublier le petit déjeuner au jardin d'Alice superbe !!!! A refaire, dès qu'on le pourra - C'était un petit séjour comme dans les contes de fées que l'on oubliera pas......Merci, on en revient enchanté

Astuce pour la chambre : suite numero 4
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

Un bel endroit mais :
- absence de wifi pendant toute la durée du séjour (4 nuits) et désintérêt total de la direction pour y remédier
- corvée, semble-t-il, de faire le tour des tables pour le chef du restaurant étoilé, Monsieur Meurin.
Il vaudrait mieux ne pas le faire !
- climatisation souvent trop forte ce qui gâche le repas
- irrégularité dans la qualité d’exécution des mêmes mets d’un jour sur l’autre, tant au restau gastro qu'au Jardin d'Alice, surtout à ce dernier.

Points positifs :
- la chambre agréable et joliment décorée
- le sommelier.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple