Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Apparthotel de 8 étages très bien situé : mer, station de bus, taxis, restaurants et commerces à proximité.
Appartement spacieux : kitchenette à l'américaine avec salon, chambre avec lits doubles, sdb avec wc, terrasse équipée.
Au 4ème piscine avec bar.
Au 6ème blanchisserie payante.
Au 8ème solarium.
Coffre-fort, sèche-cheveux et serviettes de piscine en location.
Etendoir à disposition.
Petit-déjeuner en buffet très correct, salle parfois bruyante en fonction de sa fréquentation...
Globalement un excellent séjour, aucun regret sur notre choix !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Très bel appartement complet et nickel, très propre, calme, pdj complet et varié.
Très bonne climatisation, indispensable en ce mois d août.
Personnel aimable et souriant, disponible, notamment pour la billetterie.
La piscine ne st pas immense mais toujours une place de libre. Bar sympa, tarif pas excessif, coin lounge super !
La vue est super côté mer.
La station est sympa, à taille humaine calme et avec beaucoup de restos, plages naturelles proches, un beau coin sympa pour le repos et la plage.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Personnel agréable.
Chambre/appartement spacieux avec kitchenette, terrasse avec vue sur la mer.
Très correct au niveau de la propreté.
Petit déjeuné vraiment pas mal.
Espace piscine (taille moyenne) avec transats, lits baldaquins, bar, cocktails très abordables (3/4€).
Point négatif, l’eau chaude n’est pas permanente dans l’appartement, c’est vraiment frustrant de devoir se restreindre sur ce genre de choses en vacances dans ce type d’établissement.
Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2019

Après une déception sur le 1er appart, suite à une modification de réservation faite 3 mois à l'avance, mais qui n'a pas été enregistrée par la réception alors que nous avons téléphoné, au bout de 2 jours on nous a donné un appart avec vue sur la mer et c'était beaucoup mieux. L'hôtel est très calme, tres propre. Les appartements sont relativement bien équipés. Il faudrait juste donner un petit coup de peinture sur certaines portes, notamment pour nous, la,porte de la salle de bains. Le personnel d'entretien est au top et très serviable. . Un buffet petit déjeuner très varié et très copieux. Rien à redire.,par contre un gros souci pour se garer car il n'y a pas de parking à l'hôtel et malgré ce qui nous a été dit qu'il n'y avait pas de problemes pour se garer...c'est faux !!! On tourne facilement 10 minute voire un quart d'heure avant de trouver une place. Faire bien attention où vous vous garez. Sinon nous avons passé un excellent séjour à Puerto Santiago.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 2 décembre 2018

Les chambres sont immenses, propres, literie excellente et une vue mer magnifique. L'accueil est efficace et sympathique. Le petit déjeuner buffet est énorme, de bonne qualité, très très varié et en permanence réapprovisionné. Dommage qu'il n'y ai pas dans les chambres de sèche cheveux et que le coffre fort soit payant. Le stationnement est facile autour de l'hôtel.
Un hôtel à recommander.

Date du séjour : octobre 2018