103 $US
  • Parking gratuit
Don Agustin(San Luis de Sabinillas)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Dona Luisa(San Luis de Sabinillas)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Restaurante La Mecedora(San Luis de Sabinillas)
68 $US
  • Parking gratuit
Rio Manilva(San Luis de Sabinillas)
80 $US
137 $US
1 116 $US
1 080 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Piedra Paloma(Estepona)(Bonne affaire !)
80 $US
68 $US
Albayt Resort(Estepona)
186 $US
167 $US
Expedia.com
1 242 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

A conseiller aux familles avec enfants. J'ai apprécié le lieu. En revanche l'accès est très difficile. Il a fallu s'acclimater avec la configuration mais le temps était très agréable. Nous pourrions le conseiller à une famille avec enfants.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes arrivés il y a 6 jours.

Arrivons à l’accueil pour prendre notre logement et apprenons que notre terrasse n’est pas couverte donc non protégée du soleil, nous demandons à changer, pas de soucis on nous donne un logement avec terrasse couverte.

Pour la vue mer il faut payer 65 euros, nous payons. Pour pouvoir se garer dans la résidence il faut payer...5 euros...par jour !!!
Jusque là tout va bien, nous payons.

La vue mer nous l’avons à peine...par contre la vue sur les travaux avec la grue du matin au soir nous l’avons !!! Le parking...après discussion avec plusieurs familles, beaucoup ne paye pas car pas de contrôle pour se stationner dans la résidence, 45 euros de perdu, nous n’aurions pas dû payer...c’est ce que beaucoup de gens ont fait. J’ai été me plaindre à l’accueil pour la vue mer, on me l’a remboursée sans difficulté, la moindre des choses...

Très peu d’explications concernant les animations de la résidence.

Beaucoup de vent jusqu’à hier mais ça, Pierre et Vacances n’y peut rien...l’eau glaciale aussi, ils n’y peuvent rien.

Pour le positif, appartement très propre, spacieux et très agréable, navette toutes les heures pour aller à la plage.
Literie un peu trop dure.

Ce bruit de travaux on en peut plus...

Nous avons travaillé toute l’année pour nous offrir ces vacances au calme...88 décibels sur la terrasse...

Première et dernière expérience ici.

Et si le Directeur veut bien nous répondre c’est avec plaisir...

Avis publié : il y a 4 semaines

Astuce pour la chambre : N°8209 bien située, mais bruyante à cause de l'animation (sono)
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés le 12 juillet après quelques kilomètres, des rafales de vent sur notre terrasse et oui il y a souvent du vent ici en cause le détroit de Gibraltar, mais c’était sans compter avec les travaux en face de la résidence
Si vous voulez profiter de la mer et de la piscine, il y a des navettes pour aller à la plage, très pratique, mais l’eau est glaciale, si si .... c’est très compliqué de se baigner tellement c’est froid, mais Pierre et Vacances n’est pas responsable de la météo et de la température de l’eau.
En arrivant ce 12 juillet, on demande la vue mer 65€, on nous demande si l’on souhaite le parking, oui, 5€ par jour en plus alors que tout monde peut s’y garer sans aucun badge, juste une feuille parking que personne ne contrôle, de toute façon il ne demande pas l’immatriculation de la voiture et il suffit de sonner à l’interphone pour se faire ouvrir le portail!!!
Voici notre vue mer, enfin des travaux avec la grue!!!!
Aucun souci par contre pour se faire rembourser cette vue mer, d’autant plus que nos voisins ont une vue mer sans avoir rien demandé et ni payé les 65€ !!!
Pour les travaux j’ai pu constater jusqu’à 86 décibel, c’est très bruyant sur la terrasse.
Les logements sont relativement bien insonorisés mais la literie est vraiment trop dure.
C’est la première fois que nous venons dans cette résidence , mais la dernière fois aussi....

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vaste Appartement, bien équipé, climatisé, avec 1 salle de bain et 1 salle de douche. Belle surprise!
L ensemble du village vacances est très sympa, l environnement est magnifique, entre les montagnes et la mer!
Le personnel de l’accueil parle anglais et français, ils sont super sympas, et l équipe d animation super, aussi bien pour les adultes que pour les enfants (ils parlent aussi bien l anglais que le français)
Les animations sont super du matin au soir et les différents spectacles sont bien préparés et bien exécutés.
Seul bémol: les matelas des lits sont super fermes, beaucoup trop à mon goût!

Je recommande ce village vacances!