Avis publié : 1 août 2017

Quelques nuits très calmes dans ce bel établissement familial géré avec professionnalisme. Parking privé. Petits déjeuners bien fournis. Attention : enfants non admis, ce qui peut paraître un peu curieux, mais garantit davantage de calme.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017

Dès que l'on arrive, on est conquit par l'endroit calme et reposant de cet hôtel.
Notre chambre donnait directement sur le jardin et sa piscine. Un grand hamac sous les palmiers invite à la sieste.
L’accueil est très chaleureux et le service est parfait. Le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent.
On se sent si bien dans cet hôtel que l'on regrette de partir!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016

l''hôtel est situé en retrait de la route ; donc très calme. Les places de parking sont a l'ombre (toile au dessus). la villa hôtel est magnifique et la décoration intérieure soignée, a été choisie avec beaucoup de gout. Bonne literie dans la chambre. La salle de bain est fonctionnelle avec une bonne robinetterie et colonne de douche multi jets. Il y a des petites attentions qui facilite la vie quand on fait un circuit avec peu de bagage car en + des produits habituels de douche dans une corbeille il y a des petites pochettes de cotons tiges des mouchoirs une petite pochette de fils et aiguilles .... super idée .
le personnel est très professionnel (de l’accueil, du jardinier au personnel de ménage). Bon petit déjeuner avec une délicieuse salade de fruits frais....
le jardin est magnifique et contribue a donner cette ambiance de calme . il y a une piscine chaises longues et hamacs .... l’hôtel est situe a moins de 10 minutes a pieds d'une plage .... .. une adresse a retenir.....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Je vous le recommande pour se détendre c'est magnifique!!!
L'acceuil super
au niveau des équipement piscine et jacuzzi
pas trop loin de la plage chouettes restos , petit port très mignon!!
si vous avez besoin de vous ressourcer et de calme je vous le conseille

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bel endroit, magnifique villa entourée d'un beau jardin entretenu, avec une piscine agréable, ou commencer la journée et la terminer tranquillement.

Services impeccables, petit déjeuner au top et possibilité de commander un repas à déguster sur place pour le soir (après une extra longue journée, très appréciable)

Hôte parfait, à notre écoute ainsi que tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon, Notre chambre était très calme, agréable mais sans balcon (dommage lorsque il faut soleil et que les environs sont verdoyants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis