Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
27 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
189 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
189 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
getaroom.com
189 $US
129 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 60 $US
FindHotel158 $US
eDreams189 $US
Destinia.com171 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 662)
Filtrer les avis
2 662 résultats
Note attribuée
1 163
906
406
125
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 163
906
406
125
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 662
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Nous devions pas être dans cet hôtel à la base, mais suite covid on nous a rapatrié dans celui ci.
Très bel hôtel avec une sublime vue sur la mer et la plage à proximité (2 min) mais attention les transats de la plage sont payants (n’appartiennent pas à l’hôtel).
Magaluff se situe à 30 min à pied ou 6€ environ en taxi.
Le all inclusive était très bon, que ce soit la nourriture variée ou l’alcool.
Une mention spéciale pour Marino : ses cocktails étaient délicieux, et il était vraiment très gentil (et il parlait un peu Français).
De façon générale, le personnel était sympathique.

Il y a un centre médical à Magaluff où il faut réserver pour faire le test covid.

Ce fut un très bon séjour.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Stephany54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio Jimenez Sanchez, Otros de Globales Cala Vinas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous apprécions vos commentaires généreux sur notre hôtel et notre équipe.
Nous informerons notre employé Marino qu'ils ont aimé son service, il sera sans aucun doute très heureux.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2021 par mobile

Nous avons passé 10 jours en Mai 2021 dans cet hôtel.
Le Cala Vinas est situé le long de la côte à 20min de marche de Magaluf. Très bien pour la tranquillité. Des trotinettes électroniques sont disponibles mais je recommande un véhicule pour les divers déplacements.

L'hôtel possède une magnifique vue et un accès direct à la mer à partir d'un ponton ainsi qu'une petite plage à 2min.
L'hôtel est très propre et s'efforce de respecter et faire respecter les mesures sanitaires imposées par le covid.
Les chambres sont bien, toutes sur le même modèle, la literie est confortable et le ménage fait chaque jour.
Je conseil d'être au moins au niveau 6 sur 12 afin de profiter au mieux de la magnifique vue sur la méditerranée.

Tous les repas servis sous forme de buffets copieux.
Les petits déjeuner sont très bien on y trouve de tout sauf des jus de fruits frais...
Les repas du midi et soir sont également très convenables. Les entrées sont variées et bien préparées. Côté viandes et poissons c'est un peu répétitifs mais le choix est suffisant pour trouver son bonheur à chaque repas.
Pour les desserts je suis Français alors je ne ferai pas de commentaires sinon toujours des fruits...
Il y a également un snack au bord de la piscine, bien pratique pour rester faire bronzette.
Le mauvais point c'est le temps d'attente au bar comme au snack car souvent beaucoup de monde "effet all inclusive" et seulement 2 serveurs pour satisfaire et préparer de nombreux cocktails inclus...

Nous n'avons pas testé la salle de sport et la partie spa fermés à cause du vilain covid...

L'ensemble du personnel est sympathique et efficace, de l'accueil au restaurant sans oublier les femmes de ménage.

Pour un séjour en couple avec une voiture je vous recommande ce bel hôtel un peu en retrait de la folie touristique de magaluf.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FredoCapone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio Jimenez Sanchez, Otros de Globales Cala Vinas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Estimada cliente

Gracias por sus comentarios en tripadvisor.
Agradecemos sus comentarios tan generosos sobre nuestro hotel y nuestro equipo.
Esperamos poder volver a saludarle en un futuro próximo.
Un saludo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2021 par mobile

Hôtel mal insonorisé, autant dans les chambres que la salle de restaurant
Pas grand chose aux alentours de l hôtel, mis à part un petit Spar
Belle chambre,bonne nourriture variée et personnel agréable
Problème de service quand à notre départ,classeur des agences à la demande
Aucune animation en soirée...

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci _chiaramondjo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio Jimenez Sanchez, Otros de Globales Cala Vinas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

her client

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous apprécions vos commentaires sur la belle chambre, la bonne nourriture et le personnel sympathique.
En raison de Covid-19, nous sommes obligés de nous conformer aux lois de notre pays concernant la distance sociale et les heures d'ouverture, cela signifie que nous ne pouvons pas offrir de divertissement nocturne tant que les réglementations gouvernementales ne changent pas.
Nous essaierons d'améliorer la problématique de l'insonorisation tant dans les chambres que dans le restaurant.
encore une fois, merci pour vos commentaires
salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2021 par mobile

Fermeture du bar à 22h vu les mesures covid normal
Mais les barmans sont tellement lent (20 min pour 3 mojitos)que il n'y a même pas moyen d'avoir un verre après le repas du soir......
On fait la file 40 min pour nous dire c'est fermé vous n'aurez rien ....
Et c'est comme sa toute la journée a chaque fois que on veut quelque choses à manger ou à boire des files de min 30 min alors que il n'y a pas t'en de monde que sa dans l'hôtel
Ils travaillent aussi vite que des mollusques
Résultats belle arnaque sur l'all-in

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci WendyL3486
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio Jimenez Sanchez, Otros de Globales Cala Vinas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous regrettons que votre expérience dans notre hôtel Globales Cala Viñas n'ait pas répondu à vos attentes.
En raison de Covid-19, nous sommes obligés de nous conformer aux lois de notre pays en termes de distance sociale et d'heures, ce qui provoque parfois la formation de files d'attente. Notre équipe au bar travaille dur pour éviter autant que possible ces files d'attente.
Encore une fois, nous regrettons que vos vacances ne se soient pas déroulées comme prévu et nous espérons vous revoir à l'avenir sans covid.

salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2021 par mobile

Nous sommes arrivés hier soir dans cet hôtel, personnels très froid aucune communication « pour les informations hôtel QR code » sauf que rien n’est à jour concernant les horaires, à 22 h je cherche une bouteille d’eau impossible et le réception refuse de faire un effort.
Ce matin nous cherchons les serviettes piscine. Réponse à la réception il n’y en a plus. Ensuite demande d’info test covid ,
Une adresse avec du mal et faites par vous même, aucun effort ni pour parler français.
Au petit déjeuner jus d’orange a fuir, salle très bruyante et file d’attente pas adaptée
au nombre de chambres.
Impossible de dormir le matin des 8 h très bruyant.
Impossible de se servir du coffre fort dans la chambre.
Parking voiture encore payant.
C’est vraiment le strict minimum cet hôtel
A fuir pour les français.
Pas grand chose d’ouvert en ce moment une chance pour eux mais nous avons vraiment l’impression de les embêter.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci gregoire_catherine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio Jimenez Sanchez, Otros de Globales Cala Vinas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons que vos vacances n'aient pas répondu à vos attentes.
Notre équipe de l'hôtel examine vos commentaires sur l'attitude du personnel concernant les codes QR et le service PCR.
Hoteles Globales essaie toujours d'offrir la meilleure expérience possible à ses clients, nous regrettons que dans ce cas cela n'ait pas été le cas et nous espérons avoir une autre opportunité à l'avenir sans covid.

salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis