Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent G

Hôtel ARTIEM Carlos

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2024
Très bel hôtel bien entretenu, la vue est magnifique. Nous avons apprécié l'accueil du staff.

Le petit-déjeuner est complet et excellent.

Juste un petit bémol sur le jacuzzi qui n'était pas chauffé dommage en mai !
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Carlos - Adults Only, a répondu à cet avis
A répondu 10 mai 2024
Cher Lauren,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que la qualité du service.

Par ailleurs, nous prenons note de votre observation.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Vanessa Prevedello, Directrice générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Entièrement remboursable
1 369
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 745
Avis écrit le 25 avril 2024

Très bon séjour, accueil.
La vue de la chambres était incroyable (vue sur l’océan).
35e pour le dîner buffet à volonté sauf les boissons (supplément)
Personnel très gentil et serviable
Je recommande cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Carlos - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2024

Chère Diana,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.

Il est toujours encourageant d'entendre que nos clients ont été enchantés par la vue imprenable depuis leur chambre et par l'acceuil chaleureux de notre personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre personnel serviable et aimable, c’est un aspect que nous valorisons fortement.

Nous prenons note de votre commentaire sur le coût du dîner buffet. Nos prix sont conçus pour refléter la qualité des produits servis, et nous espérons que l'expérience culinaire était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes honorés de recevoir votre recommandation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,

Vanessa Prevedello, Directrice générale

Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Bien situé pour visiter la ville.
Attention parking payant 15€ par jour!!

On a Galère pour trouver une place . ..
Personne ne parle français.
L'hôtel est vieillissant !
Actuellement les climatisations ne fonctionne pas
Donc pas de chaud pas de froid.
Petit déjeuner très bien et variés.

Conseil sur les chambres : Attention au parking. Pas de climatisation Pas de chaud et pas de froid Belle vue Bon petit déjeuner
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Carlos - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Cher Eric,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel et la vue vous ont plu.

En revanche, nous sommes désolés pour les désagréments liés au stationnement et à la tarification du parking. Nous comprenons que cela puisse représenter une surprise et nous prenons bonne note de votre remarque. Concernant la barrière linguistique, sachez que notre personnel est multilingue et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé d'interlocuteur en français. Nous allons renforcer notre formation linguistique pour améliorer la communication avec nos clients internationaux. Quant à vos commentaires sur l'état de l'hôtel et le fonctionnement de la climatisation, soyez assuré que nous accordons une grande importance à la maintenance de nos installations et que nous vérifierons ces points. Enfin, nous sommes heureux que le petit déjeuner vous ait satisfait par sa qualité et sa variété.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Vanessa Prevedello, General Manager

Avis écrit le 11 avril 2024

Très beau séjour dans cet hôtel où tout le personnel est souriant et chaleureux.Propreté irréprochable.Petit déjeuner varié et très copieux.Belle chambre spacieuse ,lumineuse.Pendant cette période hors vacances,possibilité de garer son véhicule sur un parking gratuit ,proche 5 min à pieds.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Carlos - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Cher Thierrytl,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il est réjouissant de lire que la cordialité et le sourire de notre personnel ont contribué à la réussite de votre séjour. L'attention portée à la propreté est pour nous primordiale et savoir que cela vous a marqué est une belle récompense pour notre équipe.

Le petit déjeuner est le moment idéal pour commencer la journée, et constater que vous avez apprécié sa variété et sa générosité nous remplit de joie. Nous sommes également ravis que la chambre spacieuse et lumineuse ait répondu à vos attentes, vous offrant un espace de détente privilégié.

Nous notons que vous avez pu bénéficier de notre parking à proximité de l'hôtel. C'est avec plaisir que nous fournirons ce même confort à tous nos visiteurs, en haute saison comme en période plus calme.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Vanessa Prevedello, General Manager

Avis écrit le 20 septembre 2023

plusieurs commentaires à faire. la première est qu'il est regrettable que la fidélité ne soit pas un peu plus mise en avant. Quand vous venez au moins la 6ème fois ou plus et qu'à chaque fois on vous demande si c'est votre première fois à l'hôtel je trouve ça dommage. pour cette année voici les points négatifs, cet hôtel vieillit et donc le rapport qualité prix n'est plus au rendez-vous. la terrasse de la piscine est à refaire entièrement, c'est même limite dangereux par endroit, le fond de la piscine plein de carreaux cassés et c est marron par endroit…bof … les moquettes intérieures sont peut-être propres mais pleines de taches qui ne partent plus , à la piscine les tables ne sont jamais nettoyées c'est honteux d'arriver à s'asseoir avec des tables d'appoint sales et pas une seule fois. Nous l'avons nettoyé nous-mêmes. Bref, nouvelle directrice en place il y a beaucoup de travail. on ne peut pas demander aux gens sous couvert d'écologie de faire attention à tout et proposer un service qui n'est plus du 4 étoiles ! (sauf le prix) le positif : le personnel, le spa, le buffet du petit déjeuner, la restauration en général. les chambres ok. Localisation exceptionnelle . Mais déception cette année par rapport aux autres années .

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Carlos - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre équipe ainsi que le spa.

Cependant, nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes conscients que certaines parties de l'hôtel nécessitent des améliorations et sachez que nous travaillons constamment à les mettre à jour. Quand il pleut de l’eau avec de la terre, le processus de nettoyage devient plus complexe, car il pleut une heure, une autre heure le soleil se lève et la suivante il pleut à nouveau. Vous pouvez donc passer une journée, ce qui s’est réellement passé pendant votre séjour. Cela rend difficile pour l’équipe de nettoyer toutes les heures.

Pour la propreté des tables près de la piscine, nous veillerons à renforcer notre attention sur ce point.

Enfin, nous vous invitons à rejoindre notre programme The One pour bénéficier d'avantages et de reconnaissances spécifiques lors de vos prochains séjours.

Merci d'avoir mis en avant le petit déjeuner ainsi que la restauration en général.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Pilar Martínez, General Manager

Avis écrit le 5 septembre 2023

Hôtel à la hauteur de son standing et de nos attentes. Un buffet petit déjeuner juste énorme, des chambres spacieuses et un confort indéniable, nous sommes allés sur l autre hôtel à la galdena faire le parcours thermal

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel- cmanager, Owner de ARTIEM Carlos - Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023

Chère Odile,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner, les chambres spacieuses et le confort offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Menorca.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Pilar Martínez, General Manager