Tripadvisor

Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Los Gigantes
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il mérite son étoile Michelin tout est parfait découverte de saveurs beaucoup de maîtrise dans les cuissons et présentation rien à critiquer

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de déguster cette merveilleuse cuisine. Ici tout est prévu pour votre plaisir gustatif : le service professionnel, la qualité des plats bien présentés ainsi que le bon choix des vins servis en accompagnement des mets.
Nous avions fait le choix du menu à 90 € (4 mises en bouche et 10 plats) et des 12 verres de vins (90€). L'addition est certes élevée en comparaison avec de bons restaurants découverts à Tenerife mais l'étoile Michelin justifie le prix. Nous ne nous souvenons pas d'avoir fait un aussi bon repas. Bravo à toute l'équipe.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 octobre 2018

Endroit divertissant par ses plats innovants (menu dégustation vivement conseillé) et leur présentation. Service attentionné, réservation recommandée.
Menu dégustation qui se compose de petites portions créatives, environ une dizaine. On sort de table léger et avec un souvenir gustatif et visuel comblé.
Je recommande cette évasion.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Cadre superbe dans une petite rue piétonne à Los gigantes pas si facile à trouver mais ce restaurant se mérite.
Mais une fois installé « réservation impérative » nous étions aux anges pour une soirée gastronomique parfaite en tête à tête avec ma princesse pour fêter ses 58 ans.
Le menu dégustation est à conseiller une vraie merveille et le prix est plus que raisonnable.
Nous reviendrons sans hésitation à notre prochain séjour à Tenerife

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Niché au coin d'une ruelle et d'une minuscule place, ce restaurant cache derrière sa façade discrète sans doute une des meilleures tables de l'île. Optez pour le menu dégustation agrémenté d'une sélection de vins au verre. Un bouquet de saveurs subtiles joliment dressées, un vrai travail d'orfèvre. Le service est simple et sympathique. La qualité de la cuisine exigerait peut-être une décoration plus recherchée mais la discrétion semble être un choix assumé. Pour les esthètes des papilles et des pupilles.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté El Rincon de Juan Carlos ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Los Cristianos, Arona
Granadilla de Abona, Ténérife

Vous connaissez El Rincon de Juan Carlos ?