Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Nous avions réservé un appartement avec balcon et vue sur la vallée, très jolie.
L'appartement est propre, décoré avec goût, bien équipé. Le balcon est un plus.
Picnic simple et bon
Nous avons pris le petit déjeuner une fois, vraiment bien, copieux salé et sucré.
Vous pouvez vous garer le long du bâtiment.
Joli endroit où se trouve la piscine, les relax, et autres.
Hermigua est une jolie ville très accueillante.
Personnel sympathique.
A recommander.

Avis écrit le 27 août 2018

un bon point de chute Hermigua … un studio très grand avec une belle vue sur les montagnes … Un petit déjeuner copieux apporté à la chambre … Mais une insonorisation limitée et un accueil peu chaleureux.
Attention la piscine est de l'autre côté de la rue ! et très petite -> oublier !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne petite semaine dans cet établissement.
L’acceuil A des le début été agréable, la chambre très propre et très jolie.
Bien situé pour faire de magnifiques balades.
Petit déjeuner simple mais bon.
Vue incroyable avec des grandes baies vitrées.
Jardin telle un petit paradis.

Avis écrit le 15 août 2018

Super séjour dans notre petit appartement L'os Telares. Quelle vue ! Quel calme ! Rien de mieux pour se ressourcer. La petite piscine est dans un environnement fabuleux et tout est très bien entretenu.
Le minimum dans l appartement, mais c'est bien suffisant.
Le lieux est bien qituė sur l'île merveilleuse de La Gomera mais il faut un vėhicule si on voyage par ses propres moyens. Je recommande cetcetablissement et Hermigua.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Nous avions une chambre cotė bananeraie, une magnifique vue du matin au soir.
Les repas se faisaient sur le balcon au calme.
Nous vous conseillons de prendre les petits dejeuners (6€) et pique-nique (4€) prėparės par l'hotel, equilibrės et complets.
Il y a une piscine avec transats et hammac de l'autre cotė de la rue (50m à pied)
Rien à redire sur l'accueuil et l'organisation..nous aurions juste voulu y rester plus longtemps..

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Luis Valien T, Director Comercial de Apartments Los Telares, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Salut! Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé la chambre et le petit déjeuner, nous le préparons avec beaucoup d'amour, pour nous le repas le plus important de la journée! Nous serons heureux de vous revoir ici et de rester plus longtemps.
Un câlin de la famille Los Telares!