Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Booking.com
StayForLong
Agoda.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Deuxième séjour à la Villa Joséphine et toujours sous le charme...
Les​ hôtes sont toujours aux petits soins tout en étant très discrets.
Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et impeccables.
Le salon, très élégant, donne sur une magnifique​ terrasse où​ il fait bon lézarder au soleil. Après quelques brasses dans la piscine,​ passage au jacuzzi pour un moment de détente totale.
Nous avons eu la chance de​ profiter de la Paillotte ( tout récemment inaugurée) dans la pinède, un endroit décontracté et chaleureux, pour l'apéritif et le dîner.
Le chef nous a concocté un menu de qualité composé de produits de saison; une cuisine saine et savoureuse.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
​La Villa Josephine c'est une véritable parenthèse zen, dans un cadre apaisant et​ ressourçant.
Un grand merci à​ Jocelyne et Jean Noël pour leur accueil et leur gentillesse ! ​
Nous​ recommandons vivement cette adresse, et n'hésitez surtout pas à reserver la table d'hôte; vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Décevant... Tout d'abord, après avoir réservé une nuit à la Villa Joséphine, nous avions envoyé un message pour avoir des renseignements et là plus de réponse... Ensuite, une fois arrivés un accueil froid de la part de l'hôte et aucun conseil pendant le séjour sur les choses à voir ou faire aux alentours.. Petit déjeuner sous forme de buffet, où l'on doit se servir soit même et rien de fait maison.. moyen au vu du prix de la nuit.
Pour finir, une impression de déranger et de devoir partir vite. Pas de repas le soir sans avoir été prévenu au préalable..
Cependant, la chambre est propre, la piscine et le jacuzzi agréables même s'il y a beaucoup de moustiques.
Bref, si vous cherchez une prestation de type hôtel, vous pouvez vous rendre dans cette maison d'hôte, mais si vous cherchez un endroit convivial, chaleureux, passez votre chemin ce n'est pas une bonne adresse. Mélanie

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020

Cadre très agréable, piscine au top. Chambre de dimensions correctes avec une salle de bain spacieuse. Très sympa de prendre le dîner et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la piscine et le jardin arboré. Un petit bémol pour nous, literie de notre chambre trop molle mais nous y avons quand même bien dormi. Nous étions venus pour visiter les environs mais nous nous sommes dits qu'on pourraient y séjourner juste pour profiter des lieux.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Parti en couple avec mon epouse pendant deux jours recu avec beaucoup de gentillesse de la part des proprietaires ,chambre vue sur la piscine et jacuzzi a cote tout est fais pour se relaxer ,passer de bons moments tres beau cadre tout est reuni continuez je reviendrais avec un gd plaisir pascale et georges nice

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019

Gentillesse de la réception, très bel endroit au calme, propre, bon confort, excellent petit déjeuner copieux ! endroit ou l'on aura plaisir à revenir. avec une belle piscine, un peu en retrait de la nuisance de la ville de Lorgues.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple